« C’est ma femme, reculez ! » En colère, Tom Hanks hurle sur des fans : une vidéo dévoilée

« C’est ma femme, reculez ! » En colère, Tom Hanks hurle sur des fans : une vidéo dévoilée
Alors qu'il s'apprêtait à sortir dans New York avec son épouse, Rita Wilson, Tom Hanks a été surpris par quelques fans... et la situation a très vite dégénéré, provoquant la colère du comédien.

Ces images font actuellement le tour de la toile. A l’affiche du film Elvis, qui a été présenté en avant-première à Cannes, Tom Hanks est actuellement en pleine promotion. Ainsi, il se trouvait à New York, ce mercredi 15 juin 2022.

Tom Hanks perd son sang-froid

Le comédien et son épouse, Rita Wilson, ont ainsi été surpris par quelques fans alors qu’ils allaient monter à bord d’un véhicule. Si les deux tourtereaux affichaient un large sourire quand ils sont sortis du bâtiment où ils se trouvaient, la situation a vite dégénéré. Et pour cause, certains fans se sont approchés d’un peu trop près de Rita Wilson, manquant de la faire tomber. De quoi provoquer la colère de Tom Hanks.

Le comédien est accouru au secours de son épouse et s’en est pris à ces admirateurs un peu trop agressifs. « Arrête ça ! C’est ma femme ! Reculez put*** ! Vous renversez ma femme », s’est-il écrié. Très vite, on peut entendre l’un de ces petits curieux présenter ses excuses à l’acteur.

Rita Wilson s’est précipitée dans sa voiture, suivie de près par son époux, qui était toujours aussi furieux. Une scène qui a été immortalisée et diffusée sur la toile.

Cela fait plus de trente ans que Tom Hanks et Rita Wilson sont mariés. Ils sont les parents de deux enfants, Chester et Truman, nés respectivement en 1990 et 1995. Le comédien est également le père de deux enfants, Colin Hanks et Elizabeth Ann, qui sont nés de son mariage avec sa première femme, Samantha Lewes.

Ses fans inquiets sur son état de santé

Il y a quelques jours déjà, le comédien faisait parler de lui, mais pour une tout autre raison. En cause cette fois-ci, une vidéo dévoilée par le Daily Mail. Alors qu’il se trouvait en Australie pour la promotion du film Elvis, Tom Hanks n’a pas hésité à prendre la parole afin de vanter les mérites de ce beau pays. Mais le comédien a semblé être soudainement pris de tremblements. De quoi inquiéter ses fans sur son état de santé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :