"C’est le chaos !"

A 53 ans, Eric Judor est une star de l’humour français qu’on ne présente plus. Après son gros succès avec Ramzy, Eric s’est essayé à la tâche de réalisateur. Il a notamment créé la série Platane pour Canal +.

Ce jeudi 10 février 2022, il était invité sur le plateau de Quotidien pour défendre la série Week-end family réalisée par PEF. Dans cette série, qui sera la première française diffusée sur la plateforme Disney +, Eric Judor joue le rôle d’un papa complètement dépassé par ses cinq enfants.

Ça se rapproche de qui je suis dans la vie, c’est-à-dire que j’ai cinq enfants. (…) C’est la première fois que je ne suis pas l’enfant du film, jusqu’à présent j’étais quand même l’irresponsable et le plus enfantin, le plus gogole, et là j’ai des enfants, je suis un peu responsable…

 Week-end family @DR
Week-end family @DR

Si l’acteur se sent proche du personnage qu’il incarne, il se livre aussi sur sa propre vie de papa… Et ce n’est pas facile tous les jours puisqu’il élève des jumeaux en bas-âge.

Ils sont très bruyants. J’ai des jumeaux, c’est dur...

La chroniqueuse Ambre Chalumeau compatit, elle a aussi grandi avec des jumeaux. Eric Judor lui glisse :

T’as vu c’est le chaos !

Avant d’ajouter:

Je les adore hein !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

L’acteur ne perd pas son sens de l’humour

Si les jumeaux lui donnent du fil à retordre, il peut plus s’amuser avec ses trois autres enfants un peu plus grands. Eric Judor explique à Yann Barthès avoir essayé des "vannes hard-core" avec sa fille aînée… à ses dépens. Depuis il a compris :

Les enfants n’ont pas de second degré. Ma grande fille l’a appris à ses dépens malheureusement. Elle, c’est raté.

Mais l’acteur ne s’est pas laissé abattre, il a compris comment rigoler avec ses enfants :

Ils ont un père qui fait du premier degré sympa !

On a hâte de voir Eric Judor dans « son » rôle de papa !