César 2021 : Anny Duperey tacle le sketch avec Nathalie Baye « Ca me choque »

César 2021 : Anny Duperey tacle le sketch avec Nathalie Baye « Ca me choque »
Voir le diaporama
1 Photos
cesar-2021-anny-duperey-tacle-le-sketch-avec-nathalie-baye-ca-me-choque
César 2021 : Anny Duperey tacle le sketch avec Nathalie Baye « Ca me choque »
cesar-2021-anny-duperey-tacle-le-sketch-avec-nathalie-baye-ca-me-choque

Anny Duperey sur le plateau de L'instant de Luxe @Non Stop People

La cérémonie des César 2021 ? Anny Duperey n'en pense pas que du bien. La comédienne a notamment été choquée par un sketch avec Nathalie Baye... et elle s'explique.

La cérémonie des César 2021 continue de faire couler beaucoup d’encre. Chacun y va de son commentaire… Présente à la soirée, Anny Duperey est elle aussi revenue sur cet événement lors de son passage dans l’émission L’instant de Luxe diffusée sur Non Stop People, ce mardi 16 mars 2021.

César 2021 : Anny Duperey tacle le sketch avec Nathalie Baye "Ca me choque"
Anny Duperey sur le plateau de L’instant de Luxe @Non Stop People

« On s’en fout ! »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne mâche pas ses mots. Non, si elle a trouvé Marina Foïs « plutôt bien » dans le rôle de maîtresse de cérémonie, elle n’a pas apprécié le sketch d’ouverture… sur la crotte de chien. Il s’agissait là d’un clin d’oeil à Florence Foresti, qui était aux commandes de la cérémonie l’année, qui n’a pas du tout fait rire la Anny Duperey.

Cette dernière s’est exclamée :

On s’en fout ! On démarre une cérémonie qui valorise un métier, qui fait rêver les gens en principe et on commence avec une crotte, je ne comprends pas là.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

« Elle aurait dû dire non »

Mais là n’est pas le seul moment qui a choqué la comédienne. Si certains téléspectateurs ont pointé du doigt l’intervention, de Corinne Masiero, Anny Duperey, elle, a plutôt été scandalisée par une autre séquence. En effet, l’actrice confie :

Corinne Masiero à poil me choque moins que le sketch débile et un peu dégradant avec Nathalie Baye : ‘Vous étiez une formidable comédienne, maintenant vous êtes une ‘mère de’. Je me demande comment elle s’est laissée faire. Ça me choque. C’est bas, inutile, pas vraiment drôle (…) Elle aurait dû dire non.

Un point de vue qu’elle n’est pas la seule à partager. En effet, sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir sévèrement critiqué cette séquence, que beaucoup ont jugé pas drôle.

Preuve en est avec ces quelques commentaires.

Force est de constater que cette cérémonie des César 2021 ne fait pas vraiment l’unanimité. Et vous, que pensez-vous de ce sketch ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :