Ces célébrités qui ont marqué 2018

Ces célébrités qui ont marqué 2018
Si l’on se demande encore ce que va bien pouvoir nous réserver 2019, nous vous proposons un petit retour sur les célébrités qui ont marqué l’année 2018.

En une année, il peut s’en passer des choses… particulièrement dans la sphère médiatique. Entre ruptures, trahisons et naissances, on pourrait aisément écrire des pages et des pages sur tous les évènements qui ont marqué 2018.

Mais cela n’est pas le but de cet article. Dans celui-ci, nous allons parler des célébrités incontournables de cette année 2018, celles qui viennent automatiquement à l’esprit lorsque l’on repense à ces douze mois riches en rebondissements.

Aya Nakamura

Comment revenir sur l’année 2018 sans évoquer la chanteuse Aya Nakamura ? S’il y a bien une personnalité française qui a compté cette année, c’est elle. Impossible d’être passé à côté de son tube Djaja qui cumule plus de 240 millions de vues sur Youtube.

La jeune femme originaire du Mali, a su s’imposer avec ses titres enjoués et entêtants comme l’efficace Copines. Celle qui ne supporte pas que l’on écorche son nom, a sorti son deuxième album Nakamura le 2 novembre dernier.

Celui-ci s’est classé à la troisième position du top album la semaine de sa sortie avec 29 948 exemplaires vendus. On a hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour 2019.

Ces célébrités qui ont marqué 2018

Idris Elba

Idris Elba est un acteur incontournable du cinéma américain. Le britannique de 46 ans est connu pour avoir joué dans Prometheus, Thor mais encore dans The Wire. Longtemps annoncé comme le prochain James Bond, Idris Elba a mis fin à la rumeur.

S’il ne sera pas le premier 007 de couleur, il peut au moins se vanter d’avoir été élu « l’homme le plus sexy de 2018 » selon People. Pour l’occasion, il s’était confié au magazine :

J ‘étais genre, mais non, c’est pas vrai. Réellement ? Je me suis regardé dans le miroir, et je me suis dit « C’est vrai que je suis pas si mal aujourd’hui. » (rires) Mais pour être honnête c’était juste un sentiment agréable, une bonne surprise. Ça booste l’égo c’est sûr.

Il a alors succédé à Blake Shelton.

Freddie Mercury

Affaibli par le sida, Freddie Mercury a été emporté par une pneumonie le 24 novembre 1991. L’incontournable chanteur de du groupe Queen a cependant su faire parler de lui en 2018. Un film biographique britannico-américain réalisé par Bryan Singer est sorti cette année-là.

Si la presse s’est montrée plus ou moins critique envers le biopic musical, ce dernier a rencontré un véritable succès au box-office mondial. Rami Malek, l’interprète du regretté chanteur, semble avoir conquis les téléspectateurs.

Pour ses trois premiers jours d’exploitation, le film aurait engrangé des recettes de 50 millions de dollars selon nos confrères de lapresse.ca

Ces célébrités qui ont marqué 2018

Les bleus

Il était inimaginable de faire un retour sur l’année 2018 sans terminer par la Coupe du Monde remportée par les bleus. 20 ans après la victoire des bleus lors de la 16e Coupe du Monde de football en 1998, Didier Deschamps est parvenu à constituer une équipe de jeunes talents pour, de nouveau, permettre à la France de sortir victorieuse en s’imposant 4 à 2 face à la Croatie… Que de souvenirs.

Ces célébrités qui ont marqué 2018

Allez les bleus ! Et épatez-nous une fois de plus en 2019.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,