Céline Dion « malade » ? Ce nouveau cliché qui inquiète ses fans…

Céline Dion « malade » ? Ce nouveau cliché qui inquiète ses fans…
Très présente sur les réseaux sociaux, Céline Dion aime dévoiler à ses fans les coulisses de son métier. Mais force est de constater que l'un de ses derniers clichés publiés sur Instagram a suscité l'inquiétude...

Les fans de Céline Dion ne cachent pas leur inquiétude. En cause : un cliché de l’artiste publié sur son compte Instagram. En effet, la chanteuse a décidé de partager, avec ses fans, une photo des coulisses du tournage de son clip baptisé : Imperfections. En légende, elle n’a pas manqué de les inciter à s’aimer avec toutes leurs imperfections.

Malheureusement, son message bienveillant semble avoir échappé à certains de ses admirateurs, qui eux se sont focalisés sur un tout autre détail.

Céline Dion jugée trop maigre

Sur lesdits clichés, on découvre Céline Dion de face, mais également de dos. Des photos prises en noir et blanc, qui la mettent parfaitement en valeur. Cependant, ce post Instagram suscite l’inquiétude de ses fans. Et pour cause : ces derniers ont été frappés par la silhouette de la chanteuse qui, selon eux, semble être de plus en plus maigre.

Ainsi, on peut lire parmi les nombreux commentaires postés sous ce post :

Mangez un peu par pitié.

Trop maigre, j’espère qu’elle va bien.

Ma chère Céline. Je suis tellement inquiète quand je vous vois comme cela. Vous êtes trop maigre. S’il vous plaît, prenez soin de vous. Ne restez pas comme ça.

Vous êtes malade ?

Des messages déplacés, auxquels l’artiste a préféré ne pas répondre.

Céline Dion face aux rumeurs

Cela fait plusieurs années maintenant que la silhouette de la chanteuse fait l’objet de nombreux commentaires. Il y a quelque temps, Céline Dion avait tenu à rassurer ses fans. Face aux rumeurs sur son physique, elle confiait, lors de son passage dans l’émission Good Morning America, s’être découvert une passion pour la danse. Une passion qui, selon elle, expliquerait sa perte de poids.

Des explications qui n’avaient pas rassuré ses fans pour autant… D’autant plus de nouvelles informations inquiétantes ont été révélées dans Touche pas à mon poste. Ainsi, l’année dernière, Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, dévoilait le secret minceur de la star.

Celui qui était alors chroniqueur dans l’émission confiait que la chanteuse prenait uniquement de la soupe afin de ne pas prendre de poids. Des indiscrétions que la principale concernée n’a cependant jamais commentées… mais qui ont une fois de plus alarmé ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :