Attendue sur scène ce vendredi 19 janvier, Céline Dion ne sera finalement pas au rendez-vous. En effet, la chanteuse a été contrainte, une nouvelle fois, d’annuler ses prochaines dates de concert. Son équipe a posté un nouveau message sur Facebook où elle confie que la chanteuse « souffre toujours d’une irritation des cordes vocales en raison d’un rhume ».
Céline Dion n’est plus remontée sur scène depuis le 6 janvier dernier. Son retour sous les feux des projecteurs a été repoussé à plusieurs reprises, afin qu’elle se repose jusqu’à guérison complète. Ainsi, le 14 janvier dernier, elle avait tenu à adresser elle-même un message à ses fans, dans lequel elle confiait notamment être « dévastée » de les décevoir.
Céline Dion épuisée ?
Si officiellement, la chanteuse souffre d’une irritation des cordes vocales, selon les informations du magazine Closer, la chanteuse serait actuellement en plein « burn-out », aussi connu sous le nom de syndrome d’épuisement lié au travail.
L’hebdomadaire rapporte :
Elle est très affaiblie, a perdu beaucoup de poids récemment et sa tension artérielle est très basse. Son médecin lui a donc prescrit un repos absolu pour le moment.
Le 14 janvier 2016, Céline Dion faisait ses adieux à l’homme de sa vie, René Angélil. Depuis, elle s’est plongée corps et âme dans le travail, enchaînant les dates de concert en Europe et à Las Vegas. La chanteuse ne s’est accordée que de rares moments de répit. Elle a d’ailleurs prévu une tournée en Asie pour l’été 2018. Mais pour ce faire, Céline Dion va devoir se reposer…
Plus sur le sujet