Il y a quelques jours, Le Journal de Québec a révélé que la maison de Thérèse Dion, la maman de Céline Dion, qui est décédée en 2020, était en vente depuis début mars. Une luxueuse villa de près de 500 m2, qui possède encore quelques objets appartenant à la famille.

StarMag.com

Une maison de 465 m2 et 16 pièces

Le 17 janvier 2020, Thérèse Dion décédait à l'âge de 92 ans. Plus de trois ans après cette perte, Céline Dion a dû prendre une décision difficile. En effet, la chanteuse a décidé de mettre en vente cette magnifique demeure. Pour ce faire, la star québécoise a confié cette vente à une agence immobilière. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la demeure a tout pour plaire. Située à Laval, dans le quartier résidentiel de Vieux Sainte-Rose, cette villa possède pas moins de 16 pièces !

Doté de deux étages, trois salles de bain, deux cuisines et deux salons, elle a également plusieurs espaces pouvant être aménagés en bureaux. Mais ce n'est pas tout. Cette villa dispose également de salles de rangement, de boudoirs ou encore d'un solarium. Dans cette pièce où il fait bon vivre, vous pouvez directement accéder à l'extérieur. Et justement, celui-ci est magnifique. Il faut dire que la demeure, qui date de 2002, est en bordure de la rivière des Mille Îles. En hiver, elle est entourée d’une nature gelée, ce qui en fait un véritable paysage de carte postale.

Céline Dion espère ne pas avoir à baisser le prix

Ce havre de paix est pour le moment estimé à 2,4 millions de dollars. Il faut dire, qu'entre ces quatre murs se trouvent encore certaines pièces du mobilier familial.

Mais comme pour toutes les maisons de célébrités, les agents immobiliers devront faire attention. En effet, il s'agira bien de faire la différence entre les curieux et les acheteurs sérieux ayant un vrai intérêt et les moyens financiers nécessaires pour s'offrir une telle maison. Une chose est certaine, la chanteuse espère ne pas avoir à baisser le prix.

En attendant de trouver acquéreur, la chanteuse poursuit son combat contre un trouble neurologique qui lui gâche la vie. 

Ce traitement expérimental qu'elle suit pour guérir

Céline Dion a décidé de se battre pour retrouver la sérénité, mais également son public. Pour cela, la chanteuse a pris la décision de suivre un protocole expérimental, selon les informations du magazine Closer. La star québécoise doit également prendre un traitement à base de magnésium et de glycine. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle se remette vite sur pied.