Cécile de Ménibus : Ses confidences déchirantes sur ses fausses couches

Cécile de Ménibus : Ses confidences déchirantes sur ses fausses couches
Récemment, Cécile de Ménibus a accordé une interview à Voici où elle parle pour la première fois de son envie d’être mère et de ses nombreuses fausses couches.

C8 a proposé à Cécile de Ménibus de participer à l’émission Les Mystères d’une maternité. Un sujet qui touche tout particulièrement l’ex-acolyte de Cauet. Cette dernière a affirmé auprès de nos confrères de Voici qu’au départ, elle était « réticente » à l’idée de participer au programme, n’étant pas elle-même mère. Puis finalement, elle l’a pris comme une expérience de vie.

PAS FACILE D’ÊTRE MÈRE…

Cette dernière a profité du tournage pour demander au professeur Ayoubi si à son âge (46 ans, NDLR), elle pouvait encore espérer avoir un enfant de manière naturelle. Ce à quoi ce dernier lui a répondu définitivement « non ». Quant à savoir si Cécile de Ménibus aurait aimé avoir un enfant, cette dernière a répondu du tac au tac :

Oui ! Au départ, j’étais à fond dans ma carrière, je faisais les matinales, je me suis levée pendant douze ans à 4 heures du matin. Je pense que ce n’était pas le moment pour moi. Après, quand je me suis mariée, j’ai voulu faire des enfants et j’en ai perdu, comme ça arrive à beaucoup de femmes.

Aujourd’hui, Cécile de Ménibus se sait « hors délais » pour devenir mère de manière naturelle. Mais elle ne perd pas espoir. En effet, elle pourrait se tourner vers l’adoption :

Je prendrais un enfant qui me ressemble un minimum. Je trouve courageux d’adopter un petit noir ou un petit chinois, parce que, même si aujourd’hui les mentalités ont évolué, même si la mixité est d’avantage acceptée, j’aurais peur de la méchanceté des gens, des enfants entre eux.

Potins.net apporte tout son soutien à Cécile de Ménibus dans les prochaines étapes de sa vie de femme et peut-être même… de mère !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :