Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas forment probablement l'un des couples les plus iconiques à Hollywood ! Ensemble depuis plus de 20 ans maintenant, les deux tourtereaux mènent une vie de famille parfaite. Un mariage en grande pompe en 2000 à New York, deux enfants nés en 2000 (Dylan) et en 2003 (Carys)... Leur vie de couple a toujours fait rêver la presse people. Malgré tout, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont connu des bas dans leur relation.

En 2013, les deux stars ont annoncé vouloir faire une pause dans leur histoire. Une séparation qui avait pour but de permettre à Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas de "travailler sur leur mariage". Eh bien il semblerait que cela ait fait effet car depuis, le couple rayonne plus que jamais !

Catherine Zeta-Jones fait des confidences sur ses enfants

Comblés dans leur couple, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas sont également des parents épanouis. Leurs enfants, Dylan et Carys font leur fierté. Mais est-ce qu'ils comptent suivre la même carrière que leurs parents ? Récemment interrogée à ce sujet dans l'émission 3rd Hour of Today, Catherine Zeta-Jones  s'est laissée aller à quelques confidences :

Mon expérience d'actrice a été extraordinaire, donc je ne peux que les encourager à faire ce qu'ils aiment. Ils sont tous les deux très brillants et étudient l'histoire et la politique. (...) Après, Michael et moi sommes les premiers parents à dire : 'Vous devriez peut-être penser à une autre carrière."

Et celle-ci d'ajouter :

Ils savent ce qu'est la célébrité. Ils en connaissent les bons, les mauvais côtés, les épines et tout ça. Mais leur passion est pour la comédie en tant qu'art et ils ont fait tous les camps de théâtre, ajoute la star de la série Prodigal Son. Mes enfants sont partis en camp d'été tous les ans, au camp de théâtre avec tous les enfants de Broadway, et ils ont assuré, je dois dire.

On comprend que l'idée ne plaise qu'à moitié à l'actrice... En effet, si Catherine Zeta-Jones reconnaît que ses enfants ont du talent pour faire carrière, elle semblerait préférer les voir suivre une autre voie.

Les difficultés du métier d'acteur

Consciente des difficultés du métier, Catherine Zeta-Jones a forcément peur pour ses enfants mais celle-ci reste tout de même ouverte à l'idée. Mais surtout, l'actrice pense forcément au fait que ses enfants seront toujours comparés à son mari et elle :

On pourrait penser que ceux qui se lancent dans le même domaine que leurs parents ont plein d'opportunités mais, en réalité, ils doivent encore plus faire leurs preuves, et c'est dur d'être comparé à eux.