Catherine Lara revient sur sa rupture douloureuse avec Muriel Robin

Catherine Lara revient sur sa rupture douloureuse avec Muriel Robin
Discrète sur sa vie privée, Catherine Lara a bien voulu en dire plus, revenant notamment sur sa rupture avec Muriel Robin.

C’est à l’occasion d’un entretien accordé au magazine Gala que Catherine Lara a parlé de sa vie privée. En couple depuis 25 ans avec Sam, elle semble plus épanouie que jamais. La célèbre musicienne de 74 ans, qui lance une tournée d’adieux pour clôturer sa carrière de chanteuse, a bien voulu donner le secret de la longévité de son couple.

Je travaille juste sur notre amour au quotidien. Je m’interroge en permanence, je me demande ce qu’il faut changer, améliorer, quel nouveau regard je dois porter sur Sam pour qu’elle sente que je l’aime. Je change de décor aussi. Je fais en sorte d’être dans une merveilleuse sensualité.

Amoureuse, elle a ajouté :

En fait, à cinquante ans et avec Samantha. J’ai découvert qu’il était possible d’aimer quelqu’un passionnément mais sereinement.

Retour sur sa rupture avec Muriel Robin

Sam n’a pas été le seul amour de sa vie. Catherine Lara a connu d’autres histoires.

Avant notre rencontre, j’ai connu des idylles fortes et longues. La personne avec qui j’ai vécu dix-sept ans est décédée, il a fallu que je fasse mon deuil. Il faut savoir se remettre des histoires tristes. Mais je vous rassure, j’ai aussi vécu des histoires joyeuses. L’amour, c’est une question de timing, et ça se construit.

Catherine Lara a notamment été en couple avec l’humoriste Muriel Robin. Elle qualifie de « magnifique » ce qu’elles ont vécu ensemble. Cependant, elle confesse que la rupture a été très douloureuse.

J’avais le cœur en miette. Sam est arrivée comme un rayon de soleil, de zénitude et d’apaisement.

Que pensez-vous des confidences de Catherine Lara ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,