Catherine Davydzenka (Ici tout commence) recadre les internautes exhibitionnistes sur Instagram

Catherine Davydzenka (Ici tout commence) recadre les internautes exhibitionnistes sur Instagram
Voir le diaporama
1 Photos
Catherine Davydzenka
Catherine Davydzenka (Ici tout commence) recadre les internautes exhibitionnistes sur Instagram
Catherine Davydzenka

Catherine [email protected] TF1

Comme dans la série Ici tout commence , l’interprète Catherine Davydzenka n’a pas sa langue dans sa poche et quand il faut dire quelque chose, elle le fait. Ainsi, la jeune femme a pris la parole en story de son compte Instagram afin de s’adresser à ses abonnées indélicats.

En novembre dernier, Catherine Davydzenka a rejoint le casting de la série Ici tout commence. Dès le début, la jeune femme, qui n’avait eu que des petits rôles jusque-là, est devenue la nouvelle coqueluche des internautes. Mais le succès parfois peut entraîner des situations assez étranges.

C’était notamment le cas sur les réseaux sociaux, où l’interprète recevait des messages bizarres. Et la jeune Franco-Biélorusse n’a pas l’intention de se laisser faire.

Catherine Davydzenka
Catherine [email protected] TF1

Catherine Davydzenka pousse un coup de gueule sur Instagram

Si vous suivez depuis quelques mois la série Ici tout commence, vous avez sûrement pu déjà suivre les aventures de Maxime, Enzo ou encore Salomé dans l’institut Auguste Armand. Mais parmi les pensionnaires présents, de nombreuses personnes ont retenu le personnage de Hortense, une jeune femme à la personnalité excentrique interprétée par Catherine Davydzenka. Cette dernière, qui a débuté par du théâtre et des courts-métrages n’avait pas encore un gros CV avant de rentrer dans le spin-off de Demain nous appartient.

Si Catherine Davydzenka a su convaincre le public et montrer l’étendue de son talent d’actrice, sur les réseaux sociaux, certaines personnes vont beaucoup trop loin. L’interprète d’Hortense a pris les choses en main pour s’adresser aux personnes indélicates. En effet, la jeune femme a déclaré que si elle recevait encore du contenu inapproprié, elle risquait de les afficher aux yeux de tous :

J’annonce à tous les messieurs qui s’amusent à m’envoyer du contenu inapproprié que cela ne m’intéresse pas. S’ils persistent, leurs noms apparaîtront sur mon profil… Bisous

Un message clair qui met tout le monde d’accord. On espère que les auteurs de ces messages douteux prendront au sérieux la mise en garde de Catherine Davydzenka. En effet, selon la loi, des « messages contraires à la décence envoyés sans demande préalable du destinataire » sont passibles d’une lourde amende. Celle-ci peut atteindre jusqu’à 750 euros.

Catherine Davydzenka explose aux yeux de tous

Depuis quelques mois maintenant, Catherine Davydzenka a pris une autre dimension. Avant de participer à Ici tout commence, on a pu la voir dans la web série Les Raclures ou encore dans La Vérité si je mens, les débuts. Mais c’est la série de TF1 qui l’a fait exploser aux yeux de tous.

Décrocher un rôle dans une série aussi populaire qu’Ici tout commence ne fera que lui ouvrir des portes pour la suite. La rédaction de Star Mag en est certaine, Catherine Davydzenka ira loin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :