Cate Blanchett blessée par une tronçonneuse

Cate Blanchett blessée par une tronçonneuse
Très grosse frayeur pour l'actrice Cate Blanchette qui a été blessée à la tête par une tronçonneuse. Heureusement, plus de peur que de mal.

Cate Blanchett peut sans doute remercier sa bonne étoile. L’actrice australienne devenue célèbre pour ses rôles au cinéma comme dans Aviator, le Seigneur des anneaux ou Blue Jasmine, est à la tête d’une incroyable fortune. Mais cela n’empêche pas d’avoir des accidents domestiques.

Cate Blanchett frôle le drame

C’est dans le podcast « A podcast of one’s own » que Cate Blanchett s’est confiée. Cette émission est gérée par l’ancienne première ministre Australienne Julia Gillard. L’occasion notamment pour Cate Blanchett de parler de sa vie pendant le confinement.

L’actrice a confié que cela lui a permis de se ressourcer et de passer du temps avec son époux Andrew Upton et leurs quatre enfants. Ils sont restés dans une maison du Kent. Mais, désormais revenue dans sa maison du Sussex en Angleterre, elle a frôlé le drame avec une tronçonneuse.

J’ai eu une sorte d’accident avec une tronçonneuse hier, ce qui parait très excitant, mais ça ne l’était pas vraiment

raconte ainsi Cate Blanchett qui précise avoir eu une entaille à la tête, mais « tout va bien ». Son interlocutrice a toutefois tenu à lui rappeler l’évidence.

Soyez très prudente avec cette tronçonneuse. Vous avez un visage très connu, je ne pense pas que les gens aimeraient le voir abîmé de la sorte.

C’est le moins que l’on puisse dire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :