Très présent sur les réseaux sociaux, Hugo Philip n'hésite pas à partager quelques moments de sa nouvelle vie à Dubaï avec son épouse, Caroline Receveur, et leur fils, le petit Marlon.

Ainsi, il s'est emparé de son compte Instagram afin de dévoiler une anecdote au sujet du premier rendez-vous de son garçon avec un ostéopathe français installé dans la célèbre ville des Émirats arabes unis. Malheureusement, cette histoire a valu au jeune papa de se faire sévèrement tacler par un internaute.

Une anecdote qui n'a pas fait rire

Ainsi, Hugo Philip a révélé à ses abonnés que son petit Marlon avait confié au praticien français, au cours de sa séance de massage :

Maman aussi elle fait des massages avec Lisa parce qu'elle est grosse.

 Hugo Philip se confie aux internautes @Instagram
Hugo Philip se confie aux internautes @Instagram

Si cette confidence n'a pas manqué de faire rire le jeune papa, elle a également provoqué la colère de l'un de ses abonnés qui l'a accusé d'inciter à la maigreur. Un message que l'influenceur a partagé en story de son compte Instagram. Ainsi, l'internaute en question lui a écrit :

Mais WHAT... Je suis choquée comme bien d'autre sur votre rapport au point de Caroline Receveur qui est si mince qu'on dirait qu'elle est malade. Entre la vidéo de toi qui la montre du doigt parce qu'elle mange un macdo, son propre fils qui dit ça... Mais qu'est ce qu'entend Marlon à la maison pour répéter ça ? C'est grave, vous incitez à la maigreur. Une femme qui est déjà si maigre en plus... Encouragez la à prendre du poids surtout.

 Hugo Philip se confie aux internautes @Instagram

Hugo Philip et Caroline Receveur répondent

Hugo Philip n'a pas tardé à répondre audit message, en conseillant son auteur de sortir "prendre l'air". Caroline Receveur a elle aussi réagi. L'ancienne candidate de télé-réalité, qui s'est rangée du côté de son mari, ne s'attendait visiblement pas à une telle polémique pour une histoire chez l'ostéopathe.

 Hugo Philip se confie aux internautes @Instagram

Des critiques qui ne devraient pas déstabiliser pour autant les jeunes parents, qui comptent bien vivre leur vie comme ils l'entendent !