Caroline Receveur profite de ses vacances en famille à Ibiza

Caroline Receveur profite de ses vacances en famille à Ibiza
En vacances à Ibiza, en Espagne, Caroline Receveur est radieuse en compagnie de son chéri Hugo Philip et de leur fils, Marlon ! L'influenceuse a partagé quelques clichés de ces doux moments en famille.

Tout sourit à Caroline Receveur ! Côté profesionnel, la jeune femme âgée de 31 ans est une véritable business woman ! En plus d’avoir lancé sa propre marque de thé Wandertea, Caroline a été la première femme en couverture du magazine économique Forbes France.

Côté vie privée, l’ancienne candidate de Secret Story file le parfait amour avec le mannequin Hugo Philip. Ensemble, ils ont eu le petit Marlon, aujourd’hui âgé de 1 an.

Des vacances de rêve

Mais ce n’est pas parce que la célèbre influenceuse travaille énormément qu’elle ne s’octroie pas des vacances. Et pour cet été, Caroline Receveur, son compagnon et leur fils ont posé leurs valises à Ibiza. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie blonde a décidé de faire rêver toute sa communauté avec ses photos. En plus de prendre la pose sur l’échelle d’un bateau dans un maillot de bain blanc, la jolie blonde n’en a pas fini de nous faire fondre avec son fils. Fière de son petit Marlon, la jeune maman n’hésite pas à partager des moments de complicité mère-fils à faire craquer toute sa communauté.

View this post on Instagram

Old Town Ibiza 💙

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

View this post on Instagram

💙

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Les fans ont l’air eux aussi d’adorer au vue des nombreux commentaires très élogieux sous la photo :

J’adore vous êtes magnifiques 😂bonnes vacances

Il est trop mignon ce bébé

Il me rend dingue ce gamin

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :