Caroline Receveur et Kelly Vedovelli : Concours de décolletés plongeants sur la Toile

Caroline Receveur et Kelly Vedovelli : Concours de décolletés plongeants sur la Toile
Caroline Receveur et Kelly Vedovelli aiment leurs courbes et n’hésitent pas à les montrer pour le plus grand bonheur de leurs fans.

La saison estivale est bien présente et Caroline Receveur a décidé qu’il était grand temps d’en profiter. C’est désormais loin de la France que la jeune femme vit sa vie. Installée à Dubaï avec son mari Hugo Philip et leur petit Marlon, Caroline Receveur semble s’acclimater pour le mieux.

C’est sur son propre blog que l’influenceuse en avait dit plus au sujet de son déménagement :

C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dis mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nulle part ailleurs tant les enfants s’y plaisent.

Caroline Receveur dans un bikini échancré

Mardi 28 juillet 2020, la jolie blonde a publié une vidéo via sa story Instagram qui n’a pas manqué d’interpeller ses abonnés. Suivie par plus de 3,8 millions de personnes sur le réseaux social, Caroline Receveur s’est dévoilée dans un bikini noir très échancré. De quoi affoler la toile !

Caroline Receveur et Kelly Vedovelli : Concours de décolletés plongeants sur la Toile

Mais elle n’est pas la seule à s’être démarquée de la sorte. Durant cette même journée, Kelly Vedovelli a également voulu faire plaisir à ses fans.

Kelly Vedovelli montre ses atouts

Devenue une chroniqueuse incontournable de TPMP, Kelly Vedovelli est également réputée pour son incroyable beauté. Ce n’est pas pour rien qu’elle a joué le rôle de la fameuse Bella dont parle Maître Gims dans le clip de la chanson du même nom.

A 30 ans, Kelly Vedovelli semble plus épanouie que jamais. A l’aise dans son corps, elle n’hésite pas à le montrer quand elle en ressent l’envie. C’est un cliché très sexy qu’elle a donc partagé via sa story Instagram. Elle a posé dans un top noir au décolleté très plongeant.

Afin de ne pas trop en dévoiler, elle n’a pas hésité à ajouter des émojis en forme d’étoile sur sa poitrine.

Caroline Receveur et Kelly Vedovelli : Concours de décolletés plongeants sur la Toile

Malgré tout, la jeune femme connaît ses limites. En effet, le 18 mai dernier, elle avait révélé sur le plateau de C que du Kif, avoir refusé un rôle qu’elle a jugé trop sexy pour elle.

Figurez-vous que la semaine dernière, j’ai reçu une proposition d’un film pour Netflix où c’était une fille un peu olé-olé qui devait se mettre à poil et c’était bien précisé dans le synopsis. Il fallait faire des scènes sexuelles. Il y avait bien écrit ‘scènes sexuelles’ donc je n’ai pas réfléchi… c’est pas du tout mon truc !

Toujours plus sexy

Que ce soit Caroline Receveur ou Kelly Vedovelli, chacune aime, de temps à autre, jouer la carte du sexy sur leur compte Instagram.

Mais attention, elles sont loin d’être les seules à aimer partager des clichés sensuels. En effet, nous pouvons également compte sur Agathe Auproux. L’ancienne chroniqueuse de TPMP compte également quelques photos qui ne manquent pas de faire grimper la température sur Instagram. Il faut dire que nombreux sont ceux qui ne restent pas insensibles au charme de la jolie brune.

La chanteuse Shy’m n’hésite également pas à publier de nombreux posts dans lesquels elle montre son corps sans complexe.

View this post on Instagram

🦩

A post shared by SHY’M (@instashym) on

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,