Caroline Receveur sortait du silence le 25 juillet dernier, après de longues semaines d’absence sur ses réseaux sociaux. Si sa communauté s’était posée des questions sur la raison de ce retrait d’Instagram, elle a finalement eu sa réponse au travers d’une vidéo publiée par la jeune femme annonçant en légende de celle-ci se battre contre un cancer du sein.

Depuis, la maman de Marlon partage son combat et donne des nouvelles après ses chimiothérapies. Celles-ci sont toujours aussi éprouvantes et épuisantes mais la jeune femme tient le bon bout et se réjouit d'avoir bientôt fini ce traitement. Aujourd'hui, elle a répondu à la question de l'une de ses abonnées sur la repousse de ses cils.

Des changements inévitables

Sa dernière chimiothérapie est prévue au milieu du mois d'octobre, juste avant l'opération. En attendant, les effets secondaires se font toujours ressentir, comme elle l'expliquait déjà au mois d'août :

Je perds le goût des aliments, ne mange presque pas, je suis écœurée par l'eau et me déshydrate. L'accumulation, entre autres, de ces effets secondaires épuise mon corps et mon esprit petit à petit.

Depuis Caroline Receveur avance avec "bienveillance" et accepte les changement sur son corps. "J'observe et j'apprends. Je prends le temps d'accompagner mon corps et mon mental en étant plus indulgente" indiquait-elle.

La jeune femme prend également le temps de répondre à ses abonnés. Sur Instagram, une jeune femme la questionné sur la perte de ses cils.

J'attends de terminer mon dernier cycle de chimio pour commencer une cure de sérum pour la pousse des cils et sourcils. J'ai quasi tout perdu. Heureusement, mes sourcils sont semi-permanents mais mes cils, il m’en reste cinq de chaque côté.

StarMag.com
Caroline Receveur @instagram

Son fils est aux petits soins

Du haut de ses 4 ans, le petit Marlon prend grand soin de sa maman. Il y a peu, le petit garçon devait partir 2 jours dans le but d'aller rencontrer son idole, Ronaldo et de voir pour la première fois un match de foot, avec son papa. Cependant, le petit garçon a été pris d'une crise de larmes lorsqu'il a compris que sa maman ne viendrait pas et qu'elle allait rester seule.

Papa est super triste et moi je suis triste parce que j'étais tellement contente pour toi. Moi je ne vais pas partir, je serai toujours là quand tu reviens. En plus, j'ai fait mes "medications" aujourd'hui donc déjà je n'irai pas le refaire, je serai juste à la maison, un petit peu fatiguée et je regarderai des séries, d'accord ?

Malgré les encouragement de sa maman, Marlon a préféré rester à Dubaï, près d'elle.