Caroline Receveur a accouché : Découvrez « baby Marlon », son petit bout de chou !

Caroline Receveur a accouché : Découvrez « baby Marlon », son petit bout de chou !
Ce vendredi 6 juillet, la belle Caroline Receveur a donné naissance à son petit Marlon. Une nouvelle que l'influenceuse a tenu à partager sur son Instragram

Les fans de Caroline Receveur sont ravis ! En effet, c’est sur Instragam que l’influenceuse a annoncé avoir accouché de son premier enfant ce samedi 7 juillet.

Elle présente Marlon dans une vidéo trop « cute » !

Sur son post Instagram, la jeune femme apparaît en compagnie d’Hugo Philip, le papa du bébé, qui tient de manière attendrissante son fils. Une vidéo trop chou où Caroline Receveur se filme souriante et comblée.

Celle qui vient de devenir maman pour la première fois a alors écrit en légende de sa petite vidéo :

Welcome baby Marlon ?
06/07/18
@hugophilip #family #blotti

En février dernier, Caroline Receveur annonçait sur son compte Instagram être enceinte. Une nouvelle que la presse avait annoncé à sa place écrivait-elle à l’époque :

L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois…

Par la suite, la blogueuse mode postait régulièrement des clichés de son baby-bump pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Elle avait également annoncé le prénom du petit garçon : Marlon.

Tous nos voeux de bonheur à Caroline Receveur et à Hugo Philip !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,