Carole Bouquet : A nouveau grand-mère, elle se confie sur sa relation avec Caroline de Monaco

Carole Bouquet : A nouveau grand-mère, elle se confie sur sa relation avec Caroline de Monaco
A plus de soixante ans, la belle Carole Bouquet va devenir deux fois grand-mère. Pour la première fois, la comédienne évoque sa relation complice avec la princesse Caroline de Monaco, qui fait désormais partie de sa famille.

Un mariage épanoui, une propriété au large de la Sicile, sur l’île de Pantelleria, coin de paradis où elle produit son propre vin : l’actrice Carole Bouquet coule des jours heureux au côté de son époux Philippe Sereys de Rothschild. A 61 ans, la sublime comédienne, ex-James Bond Girl, a deux fils. Louis, son cadet, va accueillir son premier enfant tandis que Dimitri, s’apprête à être papa pour la seconde fois.

Deux fois grand-mère et deux Charlotte

L’aîné de Carole Bouquet, Dimitri Rassam, est producteur de cinéma. Marié avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, qu’il a épousé en juin dernier, le couple va accueillir son premier enfant. Leur famille comporte déjà un fils et une fille issus de leurs précédentes unions.

Très heureuse de cette nouvelle qui la fait grand-mère une seconde fois, Carole Bouquet a fait part de sa joie aux lecteurs de Paris Match.

Mon fils Louis, qui vient de se marier, va lui aussi avoir un bébé. Cela me remplit d’une joie immense, car j’adore être entourée d’enfants. Mon planning n’est pas encore organisé en fonction, mais, quoi que je fasse, je trouverai toujours du temps pour eux.

Explique t-elle, ajoutant à propos de ses belle-filles :

[…] j’ai deux Charlotte dans ma vie, car la femme de Louis s’appelle aussi ainsi.

Son amitié pour Caroline de Monaco

L’ex-compagne de Gérard Depardieu, qui a débuté sa carrière en tournant pour Luis Buñuel et Bertrand Blier, s’est également confiée sur sa relation avec Caroline de Monaco. Les rapports entre les deux femmes sont au beau fixe, et l’actrice le fait savoir :

Caroline est quelqu’un que j’aime énormément, que je respecte et que j’admire, et avec qui j’aime beaucoup parler et partager des moments de la vie. Je ne m’ennuie jamais avec elle.

Une jolie preuve de la grande affection que se portent la princesse monégasque et la comédienne doublement césarisée.

Plus sur le sujet