Carlito vit actuellement une période très difficile. Papa d'un 3e enfant depuis le 14 janvier dernier, l'humoriste a dévoilé que son fils cadet souffrait de la maladie de Hirschsprung. Cette pathologie congénitale, affectant le tube digestif, nécessite une intervention chirurgicale. Une perspective qui est loin de rassurer l'acolyte de Mcfly. Le jeune papa vient de confier avoir beaucoup de mal à rester serein face à cette perspective.

Burn out et anxiété pour son nouveau-né

Le 5 mars dernier, Carlito annonçait sur les réseaux sociaux avoir besoin de déconnecter "de partout". Le trentenaire évoquait alors de "sacrées complications" pour son bébé ainsi qu'un "bon gros burn-out" qui n'arrangeait pas son état. La veille, l'humoriste et son ami Mcfly avaient fait part de leur décision de faire une pause dans leur carrière. On peut imaginer que ce choix pourrait avoir été motivé par la situation douloureuse vécue par l'époux d'Erika Fleury. Depuis, le jeune homme est plutôt discret. Mais dans un post récent, ce dernier a accepté de se livrer davantage sur l'épreuve qui attend son nourrisson.

Une intervention chirurgicale à la fin du mois d'avril

Carlito vient de sortir du silence. Le jeune papa a publié une courte vidéo dans laquelle on peut le voir jouer de la batterie. Grâce à cet instrument et à sa passion pour la musique, le trentenaire peut "décharger la tristesse et l'angoisse".

Même l'Iphone semble épuisé.

A-t-il ajouté en faisant sans doute référence à son immense fatigue.

L'humoriste a également révélé que l'opération de son petit garçon aurait lieu à la fin du mois d'avril.

L'acolyte de Mcfly et son épouse devront donc patienter encore un mois avant de voir la santé de leur dernier né s'améliorer tout doucement.

StarMag.com
@Instagram