Cela ne fait que quelques mois que Carla Bruni a rejoint Instagram. Mais force est de constater que l'ancienne Première dame a rattrapé son retard depuis. En effet, la chanteuse est très active sur les réseaux sociaux, où elle n'hésite pas à partager des clichés de son quotidien.

On a pu ainsi la découvrir en vacances avec sa petite Giula. La chanteuse n'hésite pas non plus à partager des vidéos où peut la voir pousser la chansonnette. Mais si elle s'est fait un nom dans le monde de la musique depuis quelques années, Carla Bruni a démarré sa carrière dans le mannequinat. D'ailleurs, l'épouse de Nicolas Sarkozy aime également dévoiler régulièrement des souvenirs de ses années mannequins. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le dernier en date fait le buzz.

Carla Bruni et Kate Moss topless

En effet, Carla Bruni a dévoilé un cliché signé Patrick Demar­che­lier, où on la découvre aux côtés de l'une de ses amies, et pas n'importe laquelle. L'heureuse élue n'est autre que Kate Moss. Mais si cette photo affole la toile, c'est tout simplement parce que les deux femmes s'affichent topless ! Une photo sensuelle sans tomber dans le vulgaire. En légende on peut lire :

Flashback avec Kate, la meilleure.

Une belle déclaration d'amitié !