Des propos qui ont donné à Cardi B des envies suicidaires

La personne attaquée par Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almanzar, est une Youtubeuse spécialisée dans les potins sur les célébrités nommée Tasha Kebe.

 Tasha Kebe
Tasha Kebe

Cette dernière avait posté en 2018 une vingtaine de vidéos accusant Cardi B d’être une prostituée atteinte de maladies sexuellement transmissibles ainsi que d’être une cocaïnomane.

Tasha Kebe avait, toujours en 2018, propagé la rumeur selon laquelle Cardi B avait de l’herpès dans la bouche et qu’elle donnerait naissance à un enfant retardé mental.

Voilà de très graves accusations envers la rappeuse, d’autant plus lourdes qu’elles ont été appuyées par les propos d’une invitée de Tasha Kebe qui se disait être une proche de la rappeuse (ce que Cardi dément dans une autre affaire en cours).

En effet, la rappeuse de 29 ans a dit devant la cour s’être sentie « extrêmement suicidaire » après que la Youtubeuse a posté ses vidéos. Son avocate Lisa Moore a ajouté :

Seule une personne diabolique peut faire ça.

Pourquoi la justice a donné raison à la rappeuse

La justice a rendu un verdict très favorable pour Cardi B, puisqu’elle a condamné Tasha Kebe, en tout, à verser environ 4 millions de dollars de dommages et intérêts à la rappeuse.

Les juges ont attribué à Cardi B 1,25 million de dollar lundi et ont ajouté 2,8 millions mardi. Ce verdict inclut notamment le remboursement de 25 000 dollars de dépenses médicales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

La défense de Tasha Kebe n’aura pas convaincu la justice Américaine, puisque les vidéos diffamatoires de la jeune femme « obsédée par la médisance » lui ont rapporté des millions de vues sur ses réseaux sociaux. Les avocats de la star quant à eux, ont plaidé que ce contenu haineux avait nui à la réputation de Cardi B et a affecté son business.

Si ce procès est clos, Cardi B n’en a pas fini avec la justice puisqu’elle est impliquée dans une affaire en cours au sujet une bagarre dans un club de striptease de New York.