Capucine Anav touchée par le Covid-19 : Elle revient sur les symptômes du variant Delta

×
Capucine Anav commence à voir le bout du tunnel. Après avoir été touchée par le Covid-19, elle a eu droit au variant Delta. Désormais guérie, elle explique la différence majeure de symptômes entre les deux formes de coronavirus.

Si certaines personnes ont eu la chance de ne jamais être touchées par le Covid-19, c’est loin d’être le cas de Capucine Anav. En effet, la jeune femme avait été testée positive au covid-19 une première fois, et a eu droit au variant Delta par la suite.

Eh oui, la pauvre Capucine Anav n’a pas eu de chance. Cependant, plus de peur que de mal puisqu’elle n’a jamais contracté de forme grave de la maladie.

Capucine Anav mauvaise ? Siham Bengoua dit qu'elle a convié Raphaël Pépin pour la clasher à la télé
Capucine Anav @Instagram

Une soirée d’anniversaire qui se transforme en cluster

Les symptômes du Covid sont survenus chez Capucine Anav peu de temps après son anniversaire surprise. Plusieurs de ses proches avaient décidé de se réunir pour célébrer l’événement.

J’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée. Je suis essoufflée… Ce que je suis en train de vivre, c’est l’enfer. Je suis positive au Covid, au variant Delta. Donc je dois rester confinée. Je ne peux même pas sortir mon chien pendant 7 jours. Je me sens trop mal !

Avait déclaré Capucine Anav.

Elle a également affirmé avoir changé d’avis concernant le vaccin. Réfractaire dans un premier temps, elle ne voit plus les choses de la même manière.

Je faisais partie, de ce faible taux, contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la 2ème fois, il me semble que j’ai changé d’avis… c’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne, je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous, et des autres… Faites attention… Les vacances arrivent et croyez-moi que de rester clouée au lit pendant que tous s’amusent c’est très déprimant !

Des symptômes différents

Alors que lors de sa première contamination, Capucine Anav avait perdu le goût et l’odorat, cela n’a pas été le cas cette fois-ci. Cependant, elle a été touchée par une forte fière qu’elle n’avait pas connue la première fois.

Contrairement à la première fois où je l’ai eu, je n’ai pas perdu le goût et l’odorat. En revanche, j’ai eu de la fièvre alors que la première fois où je l’ai eu je n’avais pas de fièvre.

Elle évoque sa relation amoureuse

En couple avec Victor, Capucine Anav préfère protéger sa relation et vivre son amour à l’abri des regards indiscrets. Cependant, elle a rassuré ses fans qui s’inquiètent et imagine le pire.

Évidemment que ça va. Pour ceux qui me connaissent vous savez que j’en parle rarement. Je suis assez discrète sur ça mais tout va extrêmement bien.

Elle a confirmé habiter avec son chéri, elle qui ne peut pas se séparer de son compagnon :

La solitude est une vraie angoisse. A partir du moment où je suis avec quelqu’un, c’est parce que j’aime la personne profondément et que j’ai besoin d’être avec la personne tout le temps.

La jeune femme souhaite également avoir plein d’enfants… Victor est prévenu !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :