Capucine Anav témoin d’une fusillade en plein Paris : « J’ai trop peur »

Capucine Anav témoin d’une fusillade en plein Paris : « J’ai trop peur »
En se rendant à son bureau de poste, Capucine Anav ne s'attendait pas à découvrir une telle scène. En effet, la jeune femme, a confié sur les réseaux sociaux, avoir assisté à une fusillade en plein Paris.

C’est une Capucine Anav sous le choc qui s’est exprimée en story Instagram. Alors qu’elle se trouvait à un bureau de poste en plein Paris, la demoiselle a assisté à une scène effrayante, ce lundi 12 avril 2021. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a été le témoin d’une fusillade.

« Je suis choquée »

Encore bouleversée par la scène qui s’est déroulée sous ses yeux, la jeune femme a tenu à se confier à ses abonnés sur Instagram.

Ainsi, elle a expliqué :

Je suis choquée, j’étais à la poste en train d’envoyer vos colis, juste ici, et en fait il y a un mec avec un pistolet qui a tiré sur un couple… Je suis choquée de ouf… Mais vraiment… C’est trop grave, je tremble et tout…

Capucine Anav témoin d'une fusillade en plein Paris : "
Capucine Anav témoin d’une fusillade @Instagram

Dans une autre vidéo, Capucine Anav avoue :

[Le tireur] est encore dans le coin, en scooter donc franchement je vous dis la vérité, j’ai trop peur. Il a tiré six coups de feu… Le mec est mort sous les coups de feu et une femme a été gravement blessée…

Effrayée et sous le choc, la jeune femme a confié à ses fans qu’elle ne sait pas si elle arrivera à conduire jusqu’à son domicile. « Mais je suis partie parce que j’ai trop peur. Je vous promets, je suis choquée », précise-t-elle.

Une fusillade en plein coeur de Paris

Il était environ 13h40, ce lundi 12 avril 2021, quand des coups de feu ont éclaté rue Michel-Ange, non loin de l’hôpital privé Henri Dunant situé dans le 16ème arrondissement de Paris. Selon les informations du Parisien, le tireur a tué un homme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, et a blessé une femme, qui travaille à l’hôpital comme agente de sécurité. Cette dernière « a été admise en soins intensifs« , d’après les informations du quotidien.

Quant au tireur, il est reparti en scooter. Il est actuellement recherché par la police.

Alors qu’une enquête pour « assassinat et tentative d’assassinat » a été ouverte, Francis Szpiner, maire du XVIe arrondissement, a estimé, au micro de BFM TV qu’il pourrait s’agir d’un règlement de comptes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :