Depuis 2015, Capucine Anav filait le parfait amour avec Louis Sarkozy. Une idylle jugée surprenante mais qui semblait néanmoins combler la demoiselle de bonheur. Un bonheur qui a pris fin il y a quelques jours, lorsque le fils de l'ancien président de la République a décidé de rompre. Par SMS !

La raison de ce largage en règle ? Un ultimatum posé par Louis Sarkozy. En effet, selon Public, ce dernier aurait tout simplement demandé à la jolie brunette de choisir entre sa carrière à la télévision et leur relation. Un ultimatum jugé « honteux » par Capucine Anav, qui n'a pas décidé de poursuivre la relation !

UNE DECLARATION TOUCHANTE

Plutôt discrète sur le sujet, la jeune femme est finalement sortie du silence, le 31 décembre dernier. Et pour cause, c'est sur Twitter que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a choisi de s'exprimer. Jugez plutôt :

Je voulais vous remercier du fond du cœur pour toutes ces années que vous avez embellies (...) Même dans les moments difficiles vous avez été là et ça je ne saurai jamais assez vous remercier.

Un joli message qui prouve une chose : Capucine Anav est bien décidée à aller de l'avant. Du côté de Louis Sarkozy, tout semble aller pour le mieux. Ainsi, celui-ci serait déjà recasé et roucoulerait actuellement dans les bras de Victoria Poniatowski, jeune femme issue de la noblesse polonaise.

2017 sera-t-elle l'année du renouveau amoureux pour Capucine Anav ? La réponse dans quelques mois...