Si elle est douce, Capucine Anav n’est pas du genre pour autant à se laisser faire. Non, la jeune maman vient encore de le prouver. En effet, elle vient de monter au créneau, sur Twitter, afin de prendre la défense de son ex, Kev Adams.

Samuel Etienne dézingue le film « Happy Nous Year »

Le comédien est actuellement à l’affiche du film Happy Nous Year, dévoilé sur Netflix, et dans lequel il donne la réplique à Camille Lellouche. Si le long-métrage se hisse à la cinquième place des films les plus vus en France sur Netflix, force est de constater qu’il ne compte pas Samuel Etienne parmi ses fans.

Non, le célèbre présentateur a partagé l’affiche de Happy Nous Year et a indiqué en légende « Mais pourquoi ? ». Et quand un internaute lui demande s’il a vu le film, Samuel Etienne a répondu :

Quand j’ai vu l’excellent classement sur Netflix, malgré toutes les mauvaises critiques, intrigué j’ai voulu essayer, pour comprendre. Je n’ai pas compris.

Voilà qui a le mérite d'être clair...

Capucine Anav pousse un coup de gueule

Si d’autres ont partagé le point de vue du présentateur, ce dernier s’est attiré les foudres de Capucine Anav. En effet, la jeune comédienne n’a pas manqué de lui répondre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne mâche pas ses mots.

Non, visiblement en colère, la jeune maman s’est exclamée :

Quel mépris pour toutes les personnes qui ont permis à ce film d’être 5eme ! Vous pouvez le penser mais pas obligé de mépriser toutes ces personnes publiquement !

Nul doute que Kev Adams appréciera de voir son ex prendre ainsi sa défense.

C’est l’ancienne star de télé-réalité qui a récemment dévoilé avoir eu une aventure avec le comédien. Au micro du Morning Sans filtre, Capucine Anav a révélé que cette relation avait pris fin… car Kev Adams l’avait trompée. « Je ne lui ai pas pardonné mais on a décidé de rester potes, parce qu'il n'y avait pas de sentiments entre nous, c'était juste de la rigolade », précisait-elle.

Et vous, que pensez-vous du commentaire de Samuel Etienne ?