Capucine Anav mauvaise ? Siham Bengoua dit qu’elle a convié Raphaël Pépin pour la clasher à la télé

Capucine Anav mauvaise ? Siham Bengoua dit qu’elle a convié Raphaël Pépin pour la clasher à la télé
View Gallery
1 Photos
capucine-anav-mauvaise-siham-bengoua-dit-qu-elle-a-convie-raphael-pepin-pour-la-clasher-a-la-tele
Capucine Anav mauvaise ? Siham Bengoua dit qu’elle a convié Raphaël Pépin pour la clasher à la télé
capucine-anav-mauvaise-siham-bengoua-dit-qu-elle-a-convie-raphael-pepin-pour-la-clasher-a-la-tele

Raphaël Pépin et Siham Bengoua règlent leurs comptes sur le Mad Mag @NRJ12

Ancienne candidate de télé-réalité et chroniqueuse du Mad Mag, Siham Bengoua a décidé de parler du harcèlement qu’elle a pu subir. Si elle aussi a rencontré des problèmes avec Raphaël Pépin, elle a également pointé du doigt le comportement de Capucine Anav.

C’est lors de la saison 2 des Princes de l’Amour sur W9 en 2014 que Siham Bengoua s’est fait connaître. La jeune femme était alors venue pour séduire Florent Ré. Cependant, cette dernière a fini par comprendre qu’il avait en réalité une copine à l’extérieur. Une fois que son prince a quitté l’aventure, Siham Bengoua a été amenée à rester. La production voulait en effet la garder dans l’aventure.

Cela n’a cependant pas du tout plu à Raphaël Pépin. Celui qui est accusée de misogynie, ne supportait pas l’idée qu’elle reste pour un autre Prince.

Capucine Anav mauvaise ? Siham Bengoua dit qu'elle a convié Raphaël Pépin pour la clasher à la télé
Raphaël Pépin et Siham Bengoua règlent leurs comptes sur le Mad Mag @NRJ12

Victime de harcèlement durant l’aventure

La dernière semaine d’aventure a donc été horrible pour celle qui s’est éloignée de ce milieu. C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré dans sa vidéo Youtube.

La semaine que j’ai passée, où j’étais été harcelée moralement, insultée, où j’ai été traitée de tous les noms dans mon dos, où j’ai vu des amies à moi retourner leur veste parce qu’ils suivaient Raphaël qui avait demandé à tout le monde de ne pas me parler ; de me mettre une pression psychologique pour que je parte de moi-même. Cette semaine-là, je me vais m’en souvenir toute ma vie.

En ce qui concerne le harcèlement dénoncé par Angèle Salentino et d’autres candidates des Anges, Siham apporte son soutien. Elle s’est ensuite adressée directement à Raphaël Pépin :

Ça me fait de la peine pour toi qu’en six ans il n’y a eu aucune évolution dans ton mentale et dans ta façon de réagir avec les femmes.

Elle accuse Capucine Anav

Siham Bengoua a fait comprendre que le monde de la télé-réalité était un monde de requins. Nombreuses ont été les candidates à avoir pu obtenir leur chance de devenir chroniqueuse dans le Mad Mag sur NRJ12 à cette époque. Apparemment, tous les coups étaient permis pour évincer la concurrence et avoir ainsi le plus de temps d’antenne possible.

Siham Bengoua a repartagé une vidéo d’un clash qu’elle a pu avoir avec Raphaël Pépin sur le plateau de cette émission où elle était alors chroniqueuse avec Capucine Anav :

Regardez la tête de Capucine qui rigole dans sa barbe mesquinement. J’ai su après que c’est Capucine qui avait organisé le fait que Raphaël soit en plateau. Il l’aurait appelée le soir d’avant. Il voulait me pourrir en plateau, c’était prévu.

Les relations entre Siham Bengoua et Capucine Anav se sont alors dégradées suite à cet épisode que Siham reçoit tous les ans puisque Raphaël est constamment accusé de harcèlement.

A ce moment-là je me suis rendu compte que cette fille-là, elle était mauvaise. Elle le savait que j’allais me faire pourrir et elle en a profité. Pour vous dire à quel point c’était la guerre dans le milieu de la télé-réalité déjà à mon époque. […] A partir de ce moment-là je l’ai détestée et je ne la porterai jamais dans mon cœur. […] Si elle peut te mettre des coups de poignard dans le dos, elle le fera.

Siham Bengoua affirme avoir été marquée par tout ça. Y penser encore aujourd’hui lui fait mal.

Quand je les revois, ça me refait mal en fait. C’est bizarre, parce que j’ai vécu des trucs bien plus graves que ça, mais c’est le derrière, c’est l’acheminement des choses. C’est la petite Capu qui rigole dans sa barbe en se disant « ouais je t’ai bien niquée connasse ».

Pensez-vous que Capucine Anav va réagir aux accusations de Siham Bengoua ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,