Capucine Anav fiancée à Victor ? Ces détails qui veulent tout dire !

Capucine Anav fiancée à Victor ? Ces détails qui veulent tout dire !
Et si Victor avait demandé la main de la belle Capucine Anav durant leur séjour aux Maldives ? C’est ce que l’on peut penser suite aux publications de la jeune femme. On vous dit tout.

Capucine Anav semble vivre l’amour parfait avec son chéri Victor. Celle qui a vu ses anciennes relations être scrutées, discutées sur la Toile et dans les médias, a préféré jouer la carte de la discrétion pour son nouveau compagnon. En effet, désormais très discrète sur sa vie privée, Capucine Anav n’a jamais dévoilé le visage de celui qui fait battre son cœur.

Loin des regards indiscrets, les deux tourtereaux, en couple depuis plus d’un an, continuent leur bout de chemin. Il se pourrait bien qu’ils viennent d’ailleurs de franchir une grande étape dans leur relation.

Capucine Anav bientôt une femme mariée ?

C’est aux Maldives que Capucine Anav profite de vacances en compagnie de son compagnon Victor. La comédienne n’a pas hésité à partager quelques clichés et vidéos de moments de détente à ses abonnés.

Une photo postée le 23 janvier 2022 n’est pas passée inaperçue. Sur celle-ci, celle qui pose la main sur la joue avec une bague au doigt a écrit :

Les amis, il vient de se passer un truc de fou dans ma vie. Je ne peux pas tout vous dire tout de suite, mais j’ai hâte de partager cette nouvelle avec vous.

Capucine Anav fiancée à Victor ? Ces détails qui veulent tout dire !
Capucine Anav fiancée ? Cette photo sème le doute ! @Snapchat

Bien évidemment, cela éveille les soupçons. Capucine Anav aurait-elle eu droit à une belle demande en mariage aux Maldives ? Si Capucine Anav n’a pas voulu en dire davantage, elle a posté une autre photo sur son compte Instagram qui continue à faire parler.

Une fois de plus, nous pouvons voir une bague à l’annulaire de sa main gauche. En légende, elle souligne que ses vacances sont « inoubliables ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Prête à fonder sa famille

A 30 ans, Capucine Anav semble prête à avancer dans sa vie professionnelle mais aussi sentimentale. En effet, elle avait déjà pu déclarer à Ici Paris avoir envie de fonder sa famille.

J’ai envie de me marier, de fonder une famille, c’est primordial pour moi. Maintenant, ça passe avant ma carrière ! Si je n’arrive pas à avoir d’enfants, je le regretterai toute ma vie. J’ai envie de construire ma vie de jeune femme.

Cela semble en tout cas très bien parti ! Il ne manque plus que l’officialisation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :