Capucine Anav bientôt sur MYM ? « Beaucoup de personnes veulent que je crée un compte pour mes pieds »

Capucine Anav bientôt sur MYM ? « Beaucoup de personnes veulent que je crée un compte pour mes pieds »
Alors que MYM a lancé, ce mercredi 30 juin 2021, la nouvelle version de sa plateforme, StarMag a pu recueillir les confidences de Capucine Anav, mais également de Maxime Dereymez.

A l’occasion de la soirée de lancement de la nouvelle version de la plateforme MYM, qui s’est déroulée ce mercredi 30 juin 2021, StarMag a pu rencontrer Maxime Dereymez et Capucine Anav. Découvrez, sans plus attendre, leurs confidences !

Maxime Dereymez, bientôt sur MYM ? « C’est une super idée »

Interrogé par StarMag, Maxime Dereymez semble totalement séduit par le réseau social privé pour ses abonnés, comme il l’expliquait :

C’est une super idée. MYM permet d’avoir un contenu exclusif et une approche différente avec son audience. Il faut réfléchir à fournir quelque chose d’intéressant, ça peut être des cours ou les coulisses de Danse avec les stars, des lives… Il faut être créatif, il y a d’autres choses à développer, mais je ne vais pas les dévoiler tout de suite.

En exclusivité, le danseur phare de DALS nous a confiés qu’il comptait lancer son compte créateur prochainement :

Sur ma page, il va falloir que je sois novateur. Ça peut nous faire une vraie source de revenus, tout en offrant quelque chose de sympathique pour les gens qui nous suivent. Je veux que les personnes qui payent soient contentes de leur achat. Il faut qu’ils soient heureux de ce qu’ils vont recevoir.

Toutefois, l’artiste a évoqué qu’il ne souhaitait pas être associé aux dérives de MYM :

Si je me mets sur cette plateforme, il ne faut pas qu’il y ait ce genre de dérives. Cela ne correspond pas à mon image, donc c’est bien que les fondateurs prennent des mesures.

Retrouvez Maxime et sa troupe « D’Pendanse » en tournée au Palais des Sports en février 2022.

Soirée MYM : la plateforme dévoile sa nouvelle version en exclusivité au Vertige à Paris !
Maxime Dereymez et Capucine Anav à la soirée de lancement de la V2 de Mym à Paris @ StarMag

Capucine Anav se confie sur la plateforme : « Non, je ne me mettrai pas nue ! »

Capucine Anav était également présente lors de ce lancement parisien et semblait vouloir explorer de nouvelles pistes en termes de contenus :

Si je suis là, c’est parce que je n’ai pas encore de compte MYM, mais j’ai vu qu’ils allaient avoir de bons ambassadeurs prochainement, notamment Djibril Cissé. C’était important pour moi de rencontrer les créateurs en personne et éventuellement voir ce que je peux proposer à ma communauté. Notamment des interviews, des tutos coiffure et maquillage. Ça me passionne, même si ça n’est pas du tout mon domaine.

Elle s’est tout de même confiée sur une demande improbable que lui font fréquemment ses abonnés Instagram :

Je vous le dis d’avance : non ne me mettrai pas nue, je suis très pudique et réservée. En tout cas beaucoup de personnes veulent que je crée un compte MYM pour mes pieds, j’ai énormément de fétichistes dans mes abonnés. Du coup je me dis pourquoi pas, les pieds ça va je peux les montrer ! En tout cas, je mettrai mon prix d’abonnement au minimum sur MYM car demander de l’argent à mes abonnés me dérange un peu et je veux leur proposer un contenu sur lequel j’ai passé du temps !

Retrouvez Capucine Anav au Théâtre Edgar à Paris à partir du 28 septembre 2021 dans « Le switch ».

Soirée MYM : la plateforme dévoile sa nouvelle version en exclusivité au Vertige à Paris !
Denitsa Ikonomova et Brahim Zaibat à la soirée de lancement de la V2 de Mym à Paris @ StarMag

Kilian, coach sportif et créateur sur MYM

Kilian, coach sportif et créateur qui est sur MYM depuis 2019 est spécialisé dans le renforcement musculaire. Sur sa chaîne TV MYM, il soutient sa communauté à travers des contenus personnalisés et adaptés aux objectifs de chacun. Prochainement, il a pour objectif de développer davantage son compte à travers des lives exclusifs, nouvelle fonctionnalité du réseau social pour rappel. Soutenu par 800 abonnés sur la plateforme, son chiffre d’affaires s’élève à 5000€/mois :

Déjà, je tiens à dire qu’on peut être sur MYM sans faire du p*rno, il faut que les gens se mettent ça dans la tête. Mon idée de base était de créer un compte pour compléter mon activité de coach et partager de nouvelles choses avec ma communauté en dehors des réseaux sociaux classiques. Je me suis donc lancé et cela m’a permis de gagner de l’argent, tout en dégageant du temps puisque la plateforme me prend entre 30 minutes et 1 heure par jour seulement.

Soirée MYM : la plateforme dévoile sa nouvelle version en exclusivité au Vertige à Paris !
Le coach sportif Killian à la soirée de lancement de la V2 de Mym à Paris @ StarMag

On vous invite d’ailleurs à découvrir le profil du sportif ci-dessous :

Blague à part, on lui a trouvé une petite ressemblance avec le chéri de Caroline Receveur, Hugo Philip, pas vous ?

Pour revivre les temps forts de la soirée, rendez-vous sur le compte Instagram @starmagcom

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :