Capucine Anav bientôt mariée ? La jeune femme se confie

Capucine Anav bientôt mariée ? La jeune femme se confie
Capucine Anav évoque sa relation avec Alain-Fabien Delon et ses envies de mariage.

C’est au magazine Télé Star que Capucine Anav a évoqué son histoire d’amour et son envie d’aller plus loin avec Alain-Fabien Delon qui partage sa vie depuis maintenant deux ans.

Les deux jeunes gens se sont rencontrés en 2017 et ne se sont plus quittés depuis. Ils ont même emménagé ensemble en début d’année et il semblerait qu’ils ne soient pas contre le fait de franchir une nouvelle étape.

Du moins, si le fils d’Alain Delon n’a pas fait part publiquement de ses intentions, la jeune femme de 28 ans est quant à elle prête à se faire passer la bague au doigt.

« C’est très sérieux entre nous »

Capucine Anav a répondu par l’affirmative lorsqu’on lui a demandé si elle avait des envies de mariage :

Oui, c’est très sérieux entre nous et ça se passe très bien.

L’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste se voit également volontiers mère de famille, comme elle a pu l’ajouter:

J’ai toujours eu envie de fonder une famille. Après, on est deux dans un couple, donc je ne vais pas parler pour lui.

Mais Alain-Fabien Delon ne devrait pas se faire prier, si l’on en croit les propos qu’il a tenus au magazine Gala en février 2019 :

Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Une stabilité. Elle m’aide à prendre du recul. Elle est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire. Elle m’apaise.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :