Cannes 2018 – Jour 4 : Kad Merad, Jacques Perrin, Guillaume Gouix… Journée bleu blanc rouge !

×
Kad Merad, Jacques Perri, Guillaume Gouix, Roland Giraud... De nombreux acteurs français ont étés aperçus sur la Croisette en ce quatrième jour du festival de Cannes.

Mais que s’est-il passé ce vendredi 11 mai ? Y’avait-il une réunion d’acteurs français masculins ? C’est en tous cas la forte impression que nous avons eu. Positionnés à l’entrée de l’hôtel Marriott cet après-midi, nous avons croisé Kad Merad, Jacques Perrin, ou même Guillaume Gouix

14:00 hôtel Marriott

Aujourd’hui la foule venue admirer les célébrités sortir ou entrer au Marriott a eu le droit à un défilé très français. En effet, nous avons pu aperçevoir de nombreux acteurs comme Guillaume Gouix, vu pour la dernière fois dans le long-métrage Chez Nous. Ainsi, le compagnon d’Alysson Paradis, la sœur de Vanessa Paradis, a pris le temps de poser pour quelques photos.

La foule a facilement reconnu le comédien Roland Giraud, malgré le fait qu’il ait été plus célèbre dans les années 80. Très accessible, l’acteur de Les Bronzés font du ski a pris le temps de discuter avec ses admirateurs.

Pareillement, l’acteur et réalisateur Jacques Perrin s’est pris au jeu des photos et s’est même laissé embrasser par un fan !

Or, la grosse surprise du jour fut Kad Merad. Le comédien et humoriste a ravi la foule en prenant de longues minutes avec chacun de ses admirateurs.

Le seul acteur qui n’était pas français en ce jour, Vincent Perez. Le réalisateur suisse a aussi pris quelques secondes pour poser.

Et vous, quel est votre acteur français préféré ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :