Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas à Cannes. Les people se succèdent sur le tapis rouge... et sur la Croisette. Ainsi, dimanche 21 mai, les petits curieux qui se trouvaient près de la plage L'Oréal ont pu croiser EnjoyPhoenix. La célèbre Youtubeuse est elle aussi sur la Croisette. Il faut dire que la cote de popularité de la demoiselle ne cesse d'augmenter ces dernières années. Rien d'étonnant donc qu'elle soit présente au Festival de Cannes.

Vêtue d'une robe longue d'été, la demoiselle était comme à son habitude à la pointe de la mode. Préparerait-elle une collaboration avec la marque L'Oréal ? Mystère... Seule certitude, la jeune femme est très prisée. Preuve en est, elle a récemment sorti son propre rouge à lèvres avec la marque MAC.

EnjoyPhoenix très pressée

Visiblement pressée, EnjoyPhoenix n'a pas tardé à regagner son hôtel. Entourée de ses gardes du corps, la demoiselle s'est empressée de quitter les lieux. Elle adressait toutefois quelques sourires timides à ses fans qui étaient ravis de la croiser. Va-t-elle monter les marches ?