Cannes 2017 : Kristen Stewart s’offre un retour réussi

×
A l'occasion du Festival de Cannes, Potins.net s'est invité sur la Croisette. Nous avons notamment croisé Kristen Stewart, venue présenter son premier court-métrage.

On l’a découverte dans la saga Twilight. Depuis, Kristen Stewart a fait depuis son petit bonhomme de chemin. Après avoir fait ses preuves comme comédienne, la demoiselle s’essaye aujourd’hui à la réalisation. Habituée de la Croisette, c’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de présenter son premier court-métrage à l’occasion du Festival de Cannes.

L’actrice, qui est incontestablement anti star-system, a donc foulé les marches du Palais des Festivals, samedi 20 mai. Les cheveux rasés pour les besoins de son dernier film, la comédienne a fait sensation sur le tapis rouge. Et si elle est aujourd’hui bien loin de l’univers Twilight, force est de constater que l’ex de Robert Pattinson est toujours aussi appréciée.

Kristen Stewart passe derrière la caméra

Potins.net a assisté à la présentation de ce court-métrage. Acclamée à son arrivée dans la salle, Kristen Stewart semblait toutefois un brin intimidée. Peu loquace, elle a adressé quelques mots à la foule, avant de rejoindre sa place où elle a assisté à la projection de son film, entouré du public.

Potins.net vous propose de découvrir les images de la présentation de Kristen Stewart.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,