Camille Sold (Koh-Lanta) et Morgan Schneiderlin parents pour la première fois !

Camille Sold (Koh-Lanta) et Morgan Schneiderlin parents pour la première fois !
Carnet rose pour l'ex-candidate de Koh-Lanta !

Camille Sold a accueilli son premier enfant avec son compagnon, le footballeur Morgan Schneiderlin. C’était en juin dernier que la jeune femme avait annoncé sa grossesse.

C’est très difficile pour moi de trouver les mots pour décrire ce que l’on est entrain de vivre depuis quelques temps… A vrai dire, je ne pensais jamais devenir maman si “jeune” à 25 ans, ce n’était pas forcément dans mes “plans” mais ça y est aujourd’hui, je me sens enfin prête à annoncer que je suis enceinte de maintenant déjà 20 semaines. Nous gardons ce petit secret depuis le 14 février lorsque nous avons découvert ensemble que le test était positif…

Parents d’un petit garçon !

Le 10 octobre dernier, Camille Sold a accouché d’un petit garçon prénommé Maé. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la bonne nouvelle.

Bienvenue dans notre monde Maé. Notre bébé est né mercredi 10 octobre 2018 à 1h10 du matin. C’est tellement d’amour et de pure bonheur. Donner la vie est un sentiment et une expérience indescriptible.

De même pour son mari Morgan Schneiderlin qui a publié un tendre message.

Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens en ce moment. Je suis si heureux d’accueillir notre petit garçon dans ce monde (…). Un grand merci à ma femme Camille qui s’est très bien débrouillée. Je vous aime tous les deux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :