Camille Lellouche victime de violences conjugales : « Je voulais hurler »

Camille Lellouche victime de violences conjugales : « Je voulais hurler »
Voir la galerie
1 Photos
camille-lellouche-victime-de-violences-conjugales-je-voulais-hurler
Camille Lellouche victime de violences conjugales : « Je voulais hurler »
camille-lellouche-victime-de-violences-conjugales-je-voulais-hurler

Camille Lellouche @Canal+

Sur scène, elle fait rire des centaines de personnes à chacune de ses représentations. Mais Camille Lellouche garde en elle une grave blessure du passé. En effet, l'humoriste a révélé avoir été victime de violences conjugales. Un témoignage qui fait froid dans le dos.

Le 19 novembre prochain, Camille Lellouche sera à l’honneur sur Canal+, à partir de 22h40, via un documentaire intitulé Camille Lellouche : authentique. Un documentaire dans lequel l’humoriste se dévoile et revient sur un moment particulièrement sombre de sa vie. En effet, comme le rapportent nos confrères de TéléLoisirs, la jeune femme y révèle avoir été victime de violences conjugales.

« Il me met une gifle. Mais c’est tellement absurde, c’est un choc »

A l’époque, elle était âgée de 19 ans et venait de rencontrer un jeune homme « beau, intelligent, charismatique« . « Il a tout. C’est LE gars », se souvient-elle. Malheureusement, la situation va dégénérer au bout de trois mois. Alors que le couple se dispute, le premier coup tombe.

Camille Lellouche se souvient :

J’étais en vexation ultime. Je suis sortie pour ne pas pleurer devant lui pendant 10-15 minutes. Quand je reviens, j’entends : ‘Elle est où cette pute ?’ Il me met une gifle. Mais c’est tellement absurde, c’est un choc.

Camille Lellouche victime de violences conjugales : "Je voulais hurler"
Camille Lellouche @Canal+

L’humoriste jure alors que plus jamais il ne la reverra… Malheureusement, elle est « amoureuse de lui ». Son ex parvient à la reconquérir. La jeune femme poursuit :

Ils ont tous la même technique : il m’embrasse les pieds, il pleure, il s’effondre, il me fait des lettres d’amour… Il me dit que ça ne lui est jamais arrivé.

« Ça commence petit à petit »

Camille Lellouche décide alors de lui donner une nouvelle chance… La chance de trop. En effet, devant les caméras de Canal+, Camille Lellouche dévoile évoque « des droites » et « des hématomes » sur la mâchoire et la nuque. « Je voulais hurler et en même temps, je suis tellement gentille… », poursuit l’humoriste.

Et de continuer :

Ça commence petit à petit. Tous les jours, il te dit : ‘Je t’aimerais toujours plus que tout au monde, même plus que tes parents…’ Et puis quand il commence à être violent, il te dit que tu es une merde : ‘Sans moi, t’es vraiment rien’. Et il te le dit 42 fois par jour. Tu sais que non, mais au bout d’un moment, tu n’as plus de force. Tu te fais battre, on t’humilie. J’avais envie de vomir 7 jour sur 7.

Camille Lellouche lance un nouveau tacle à Rayane Bensetti ?
Camille Lellouche
@BestImage

C’est finalement sa maman qui lui permettra de se défaire des griffes de cet ex. Un témoignage poignant que les téléspectateurs pourront retrouver dans son intégralité dans quelques jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :