Camille Lellouche et sa rencontre avec Diam’s : Elle raconte un moment magique

Camille Lellouche et sa rencontre avec Diam’s : Elle raconte un moment magique
Camille Lellouche, fan incontestée de l’ancienne rappeuse Diam’s, a eu l’honneur de la rencontrer lors de son récent séjour au Maroc. Une connexion immédiate s'est faite, rendant cette rencontre magique. Un moment fort qu’elle nous livre.

C’est le 21 mars 2021, lors de l’émission Clique sur Canal + où elle était invitée que Camille Lellouche a raconté non sans émotion sa rencontre avec Mélanie Georgiades alias Diam’s. L’interprète et humoriste, qui a déjà publié deux titres Je remercie mon ex  et également N’insiste pas, a également fait une reprise d’un titre phare de l’ex-rappeuse Diam’s : La boulette. Et elle a rencontré son idole loin de la grisaille parisienne, sur le sol marocain.

Camille Lellouche sous le soleil de Marrakech

Rappelez-vous de ce récent cliché de la jeune et jolie artiste en bikini. En bombe, Camille Lellouche a séduit les internautes en postant une photo d’elle au bord d’une piscine en bikini, sous le soleil écrasant de Marrakech. La jeune femme était récemment au Maroc pour affaires et également pour prendre du bon temps, loin de l’ambiance morose régnant en métropole. Au grand plaisir de ses fans qui ont pu la suivre et découvrir son corps de rêve.

Cette escapade marocaine a aussi été l’occasion de faire une rencontre avec la célèbre ex chanteuse Diam’s. Une rencontre qui semble mémorable d’après les paroles touchantes de la jeune humoriste.

Une rencontre inoubliable

C’est le temps d’une journée que les deux jeunes femmes se sont rencontrées pour la première fois. Mélanie Georgiades se trouve sur le sol marocain depuis quelque temps en vue de concrétiser de nouveaux projets. L’occasion rêvée pour Camille Lellouche de prendre contact pour prévoir cette fameuse rencontre. L’animateur de l’émission Clique a interrogé Camille Lellouche avec cette fameuse question : Diam’s a-t-elle validé la reprise de son tube ? Ce à quoi Camille a répondu :

Oui, alors par respect je vais l’appeler Mélanie parce que c’est Mélanie. Elle écoute pas par rapport à sa religion qu’elle respecte et du coup je respecte ça évidemment mais elle m’a dit qu’elle regardait mes sketchs régulièrement depuis un moment et puis on a des amis en commun. Elle m’a dit qu’elle aimait beaucoup ce que je faisais.

Camille Lellouche et sa rencontre avec Diam’s : un instant magique
Camille Lellouche @purepeople

De quoi flatter la jeune humoriste. Celle-ci rapporte des paroles fortes concernant cette rencontre particulière :

On ne s’était jamais vu et la connexion a été assez rare. […] J’ai pleuré, on a pleuré.

Une période de crise certes, mais les rencontres restent néanmoins possibles dans certains contextes. Quand celles-ci se soldent par des instants mémorables, on aime et on en redemande !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,