Enceinte de son premier enfant, Camille Lellouche a fait de nouvelles confidences sur sa grossesse, sur Instagram, ce jeudi 1er septembre 2022. Ainsi, la comédienne, qui en est à son septième mois de grossesse, a révélé qu'elle fait sa "dernière échographie officielle". Une échographie qui a été riche en surprises.

"Elle ressemble beaucoup au papa"

"Et c’est la première fois qu’on a pu voir un peu sa tête, parce qu’elle s’est toujours cachée. Madame a décidé qu’elle ne montrait pas sa tête", a-t-elle ainsi révélé. Alors, bébé ressemble-t-il plus à papa ou à maman ? Camille Lellouche n'a pas hésité à répondre à la question.

"Elle ressemble beaucoup au papa, qui est sublime. Du coup je suis très contente parce que moi je rêvais qu’elle ait sa bouche. Il a une très belle bouche, bien dessinée, alors que moi je n’ai pas de lèvres. Le nez, c’est entre deux. Les yeux, je dirais que c’est moi", confie-t-elle.

 Camille Lellouche @Instagram
Camille Lellouche @Instagram

Si l'humoriste refuse de dévoiler l'identité du jeune papa, elle n'hésite pas en revanche à l'évoquer sur ses réseaux sociaux. Et il ne fait aucun doute que ces confidences devraient lui faire plaisir !

Une future maman impatiente... et effrayée !

Alors qu'elle s'apprête à pouponner pour la première fois, Camille Lellouche ne cache pas ses angoisses. En effet, la future maman poursuit :

J’ai hâte de la voir. J’ai peur... Dans un mois... J’ai peur. Je fais trop la meuf sereine alors que archi pas !

Vous l'aurez compris, le grand jour approche à grands pas. Fort heureusement, elle peut compter sur son compagnon pour l'aider au mieux. Et force est de constater que celui-ci est aux petits soins pour sa chérie. "Franchement je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait à manger... Il s'occupe bien de moi, il s'occupe de tout", confiait-elle récemment.

Ainsi, il ne devrait pas manquer de trouver les mots justes pour la rassurer le jour de l'accouchement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)