Camille Lellouche enceinte : elle annonce « une bonne et une un peu moins bonne nouvelle »

Camille Lellouche enceinte : elle annonce « une bonne et une un peu moins bonne nouvelle »
Camille Lellouche est enceinte de son premier enfant, une petite fille qui pointera le bout de son nez au mois d'octobre prochain. Une grossesse qui l'oblige à revoir son emploi du temps...

Camille Lellouche a surpris tout le monde en annonçant récemment qu’elle était enceinte de son premier enfant. Une grossesse sur laquelle elle a fait quelques confidences… et qui va l’obliger à revoir son emploi du temps. « J’ai une bonne et une un peu moins bonne nouvelle qui va redevenir très bonne », vient-elle d’annoncer à ses fans.

Son spectacle à l’Olympia repoussé mais…

Eh oui, attendue sur la scène de l’Olympia au mois de novembre prochain, l’humoriste ne pourra finalement pas assurer cette date. En effet, Camille Lellouche a confié, en story Instagram :

J’avais l’Olympia le 9 novembre qui était presque complet. Sauf que comme vous le savez, j’ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Au mois d’octobre j’accouche !

Mais la future maman a rapidement précisé :

De là, je vais devoir me reposer un peu et m’occuper de mon baby. Pour ce faire, je vais donc reporter au mois de février cet Olympia, le 10 février, et en bonus j’en rajoute deux derrière, donc le 10, 11 et 12 février 2023.

Voilà qui devrait faire le bonheur de ses fans. Reste à savoir maintenant si Camille Lellouche évoquera sa nouvelle vie de maman sur scène !

Camille Lellouche enceinte et fatiguée, elle se confie : "Je suis épuisée"
@Pool Agence Bestimage

Une future maman heureuse… mais fatiguée !

Sur Instagram, la future maman n’hésite pas à se confier sur cette grossesse. Ainsi, la jeune femme, qui attend une petite fille, évoquait récemment les désagréments de la grossesse… mais toujours avec humour ! « Moi je suis en pleine forme, faux ! Je suis épuisée. Je suis éclatée », s’exclamait-elle récemment sur les réseaux sociaux.

Et d’ajouter :

On est sur une belle prise de masse. Je ne parlerai pas de poids, je parlerai de masse ! C’est tout ce qu’on aime juste avant l’été. Quand tu veux avoir un enfant, tu prends des kilos et tu deviens une baleine à bosse.

Mais la future maman précisait toutefois :

C’est génial. Je suis en train de vivre les plus beaux moments de ma vie et quand elle sera née, ça sera encore mieux.

Nul doute qu’elle doit avoir hâte de rencontrer sa petite fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :