C'est un très douloureux moment que vit Camille Froment, ancienne candidate des Marseillais. En effet, l'ancienne petite amie de Benjamin Samat élève sa fille, Zélyana, seule, depuis que le papa est parti.

 

 Camille Froment et sa fille @Instagram
Camille Froment et sa fille @Instagram

Camille Froment mère célibataire

Zélyana est née en février 2021. Depuis sa naissance, ses parents n'ont cessé de rompre puis de se rabibocher. Camille Froment était même partie s'installer en Espagne pour être proche de Dadinho. Malheureusement, le couple n'a pas résisté à une énième dispute. Le 28 décembre 2021, l'influenceuse a mis fin aux rumeurs et a annoncé à ses followers, sur Instagram, qu'elle était célibataire.

Ce qui aurait précipité sa rupture avec Dadinho, ce serait une scène de violence. En effet, le jeune homme aurait fracassé la porte de son appartement pour s'y introduire. En panique, la jeune femme a prévenu la police qui est intervenue pour calmer Dadinho. Depuis, certains disent que Camille Froment était victime de violences conjugales. Elle a mis les choses au clair dans une interview Youtube pour la bande à Nabilix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ??????? ✨ (@camillefroment_)

Est-elle victime de violences conjugales ?

Dans cette émission people, elle déclare donc :

On s'est séparé. C'est bizarre de mettre des mots sur ce qui se passe, mais c'est la triste réalité. Dire que j'étais malheureuse serait mentir. Mais il y a eu beaucoup de mauvais moments. Le père de ma fille n'est pas quelqu'un méchant de base. Mais il a un très mauvais entourage. Je pense qu'il n'a pas les bonnes fréquentations et malheureusement il a fait des choses qui ont fait qu'on s'est disputé plus d'une fois.

Elle avoue que leur histoire était trop passionnelle pour être stable. C'était "soit l'amour fou, soit la guerre totale".

 Camille Froment et sa fille @Instagram
Camille Froment et Dadinho @Instagram

La jeune femme n'a pas voulu revenir sur les accusations qui pèsent contre Dadinho. "J'ai encore du mal à expliquer, mettre des mots sur ce qu'il s'est passé", avoue-t-elle.

Le blogueur Aqababe, qui a sorti cette information, expliquait :

Le 30 décembre à minuit le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui a tout de suite embarqué le père de sa fille. Suite à ça, Camille Froment a déposé plainte pour violences conjugales et a également transmis les preuves vidéos de ce qu'elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les deux a eu lieu.

Toujours selon Aqababe, Dadinho devrait être bientôt jugé.

Camille se concentre, maintenant, sur l'éducation de sa fille et sur le tournage de l'émission Mamans & Célèbres.