Camille Cerf sur un site de rencontre ? Elle répond cash et avec humour !

Camille Cerf sur un site de rencontre ? Elle répond cash et avec humour !
Camille Cerf chercherait-elle l’amour sur la toile ? C’est ce qu’un petit plaisantin cherche à faire croire. La reine de beauté a répondu sans détour.

Incroyable et pourtant, Camille Cerf est sur Tinder ! Enfin ça, c’est ce qu’un internaute essaie de nous faire croire. Eh oui, comme de nombreuses célébrités, Miss France 2015 a été victime d’une usurpation d’identité.

Si vous voyez la photo de la jeune femme sur l’application de rencontres Tinder, ne prenez pas vos rêves pour une réalité, il ne s’agit pas de Camille Cerf.

Elle prévient sa communauté

C’est via sa story Instagram que Camille Cerf a partagé le profil Tinder qui utilise son image pour appâter les internautes en mal d’amour. Pour l’occasion, Camille Cerf a été renommée Sandrine. Âgée de 28 ans, cette dernière a pour hobbies la cuisine, la musique, les voyages, le cyclisme et la lecture.

En légende, Camille Cerf a réagi avec beaucoup d’humour :

Je ne sais pas si c’est utile de la préciser, mais je le fais quand même. Je ne suis pas sur Tinder et je ne m’appelle pas Sandrine. En plus je n’aime même pas lire.

Camille Cerf sur un site de rencontre ? Elle répond cash et avec humour !
Camille Cerf victime d’usurpation d’identité sur Tinder @Instagram

Espérons que le message soit entendu par la personne qui se cache derrière ce profil. En effet, l’usurpation d’identité numérique en France peut être punie par un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.

Très proche de ses abonnés

Il faut dire que la jeune femme est forcément une cible de choix pour les personnes qui veulent amadouer les personnes à la recherche de l’amour. Reine de beauté, la jeune femme est suivie par 914 000 abonnés.

Celle qui a su se faire une place dans le milieu audiovisuel, est également créatrice de lingeries pour Pomm’Poire.

Elle n’hésite d’ailleurs pas à prendre la pose pour l’occasion. Camille Cerf a donc de nombreuses photos sur la toile, permettant ainsi aux usurpateurs de pouvoir se faire passer pour elle. Cependant, Camille Cerf est tout de même un peu trop connue pour que cela fonctionne comme ils aimeraient.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :