Camille Cerf future présidente du Comité Miss France à la place de Sylvie Tellier ?

Camille Cerf future présidente du Comité Miss France à la place de Sylvie Tellier ?
Miss France 2015, Camille Cerf est restée très proche du comité qui organise chaque année le célèbre concours de beauté. Il se murmure même que la jolie blonde pourrait remplacer Sylvie Tellier. Des rumeurs auxquelles elle répond !

C’était le 6 décembre 2014. Camille Cerf était élue Miss France 2015. Si elle a depuis rendu sa couronne, la jolie blonde est toujours sous le feu des projecteurs. Ainsi, ce vendredi 9 août, les téléspectateurs de TF1 pourront la retrouver dans Les Touristes, la nouvelle émission de divertissement d’Arthur.

La jolie influenceuse est désormais animatrice télé sur NRJ 12 et mannequin. Camille Cerf vient également de rajouter une corde à son arc. En effet, la belle a sorti sa première collection de lingerie, qui fait l’unanimité. Reconversion réussie donc pour la jeune femme, qui s’est réjouie dans les colonnes de TéléStar de voir que « les gens commencent à voir au-delà de l’image de la Miss France ».

Camille Cerf répond aux rumeurs

Mais si la jolie blonde a réussi à se détacher de son image Miss France, elle est toujours aussi proche du comité et des anciennes Miss. D’ailleurs, il se murmure qu’elle pourrait devenir la future présidente du Comité Miss France à la place de Sylvie Tellier. Une rumeur à laquelle Camille Cerf a répondu lors de ce même entretien pour Téléstar. Ainsi, elle a expliqué :

Alors, pour l’instant, ce n’est pas prévu. Oui, j’ai émis l’idée de rejoindre le Comité Miss France, mais j’ai beaucoup de projets, et Sylvie Tellier en a également.

La relève est donc peut-être assurée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :