Camille Cerf est enceinte !  Eh oui, l'ancienne Miss France qui a été élue en 2015 a trouvé l'amour dans les bras de Théo Fleury depuis deux ans déjà. Ce mercredi 26 avril, le couple très unis a dévoilé sur Instagram et dans les colonnes de Gala, qu'ils allaient devenir parents.

Un secret bien gardé !

Ensemble, ils ont posté une adorable vidéo de leur shooting photo. La jolie blonde, accompagnée de son compagnon, a dévoilé son beau baby bump. En effet, le couple a tenté de garder cette grossesse secrète pendant quelques mois afin d'en profiter pleinement. Ainsi, en légende du post, Camille Cerf a révélé être enceinte de cinq mois.

Cela fait 5 mois qu’avec Théo Fleury nous gardons précieusement un petit secret. Nous avons choisi Gala pour immortaliser ce joli moment, dès demain vous pourrez retrouver, en kiosque, l’intégralité du shooting ainsi que notre interview. Merci @bendecoin pour les clichés.

Camille Cerf a donné plus d'informations et a même dévoilé le sexe de son bébé dans les colonnes de Gala :

Mon terme est prévu pour la mi-août. A la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille avec une probabilité de 95 %. Et à la deuxième, qu’elle ne pouvait plus rien nous dire. Au final, on ne l’a appris que début avril : j'attends un garçon !

Camille Cerf et Théo Fleury prennent le large

Dans quelques mois seulement le couple accueillera donc leur petit garçon, en attendant, ils ont pris une grande décision, celle de partir souffler à l'étranger. Avant de goûter à leur nouvelle vie de parents, Théo et Camille ont choisi de se rendre à Marrakech. Happé par le quotidien et les problèmes en tous genres, ils prennent des vacances bien méritées, comme l'explique l'ex Miss France dans sa story Instagram :

On est trop content, on en avait besoin car on a eu pas mal de stress ces derniers temps. Les travaux de la maison n'avancent pas comme on l'aimerait et on n'a même pas encore pu commencer la chambre du bébé... On avait prévu d'y emménager en début d'année mais on cumule les retards et les imprévus. Il paraît que c'est toujours comme ça les premiers achats avec travaux.

StarMag.com