La chirurgie esthétique n'est presque plus un sujet tabou. Nombreuses sont les stars qui avouent y avoir succombé ou au moins y songé. Ainsi, Camille Cerf ne s'en cache, elle l'a elle aussi envisagée pendant un temps, et ce pour un petit complexe pour le moins surprenant.

En effet, l'ancienne Miss France a confié à nos confrères de Femme actuelle :

Je n'ai jamais été contre la chirurgie esthétique. Quand j'étais petite, je voulais me faire découper la gencive... ça paraît un peu gore comme ça (rires).

Et d'ajouter :

J'ai des très grandes gencives et des toutes petites dents.

Une idée qu'elle a depuis oubliée. Il faut dire que la jeune femme est tout simplement resplendissante. Et il ne fait aucun doute que son beau sourire en a séduit plus d'un, à commencer par son chéri. Pourtant, Camille Cerf doit régulièrement essuyé les critiques de certains internautes malveillants, qui l'attaquent notamment sur son poids.

Camille Cerf face aux critiques sur son poids

Mais pas du genre à se lancer faire, l'ancienne Miss France n'hésite pas à répondre à ses détracteurs.

Ainsi, elle explique :

Ça me fait de la peine parce qu'aujourd'hui je sais que je suis considérée pour la plupart des gens comme étant mince et je me dis que si même moi je suis victime de ce genre de remarques, je n'ose même pas imaginer le quotidien des filles qui ont encore plus de formes que moi. C'est pour ça que ça m'a donné envie de pousser un coup de gueule. Chacun fait ce qu'il veut, personne n'est au courant de la vie ou de la santé des autres.