Un rêve qui s’est réalisé pour l’ancienne reine de beauté. Camille Cerf découvre enfin la joie de la maternité. Dimanche 27 août, elle a en effet annoncé avoir accouché de son premier enfant tant attendu. Et récemment, celle qui vient d’être mère a livré des détails sur ses débuts difficiles en tant que maman

Malo, la cerise sur le gâteau

Couronnée Miss France 2015, Camille Cerf, qui est aussi mannequin, créatrice de lingeries et animatrice est une femme accomplie sur le plan professionnel. En couple avec le jeune mannequin Théo Fleury depuis plus de deux ans maintenant, c’est avec joie qu’ils ont accueilli leur tout premier bébé, ce dimanche 27 août 2023.

Le petit Malo vient parfaire le tableau de leur romance idyllique. Un bonheur qu’elle a partagé avec ses fans sur Instagram. “Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons”, a-t-elle déclaré.

Une jeune maman en difficulté

L’arrivée d’un bébé est toujours une bénédiction. Mais comme nous le savons, la maternité n’est pas toujours de tout repos. Et notre jeune mère de 28 ans le ressent aussi.

Le mardi 29 août, Camille Cerf a dévoilé sans filtre les difficultés de sa première semaine en tant que maman. Exténuée, elle a avoué que son bébé a beaucoup d’appétit et a “voulu téter toute la nuit”. Manquant de sommeil, elle a également évoqué la montée de lait et ses premières tétées qu’elle découvre avec douleur. 

La compagne de Théo Fleury, consciente que ça ne serait pas facile, ne s’attendait tout de même pas à ce que l’allaitement soit une expérience aussi brutale et éprouvante. 

Ses premières tétées étaient très brutales. Donc les tétées faisaient mal, j'étais épuisée, Malo se réveillait toutes les heures et la montée de lait, ça fait mal. J'avais l'impression d'avoir fait une augmentation mammaire (...) J'avais l'impression que je n'y arriverais jamais... Je me sentais nulle

a-t-elle raconté.

StarMag.com
Camille Cerf @Instagram

Le personnel de la maternité a été aux petits soins avec Camille Cerf et Malo

Notre ancienne miss a expliqué que ses révélations n’enlèvent pas pour autant la beauté de ces moments avec son petit bout de chou. Moments dont elle savoure chaque instant. Et elle espère que ses mots aideront d’autres parents à mieux appréhender et comprendre la maternité. 

L’allaitement n’est pas toujours une mince affaire, car "beaucoup de femmes n’ont malheureusement pas cette chance de pouvoir donner le sein à leurs bébés", ajoute-t-elle. Et heureusement pour Malo, il tète bien et sa maman a suffisamment de lait, assure-t-elle .

L’ancienne protégée de Sylvie Tellier a d’ailleurs expliqué que c’est grâce à l’accompagnement du personnel de la maternité qu’elle a tenu bon malgré ses difficultés :  

Finalement, grâce au personnel de la maternité qui a été super, j'ai continué et aujourd'hui j'ai pris mes marques et je suis fière de ne pas avoir lâché !

Elle a fini sa prise de parole en adressant des encouragements à toutes les mamans sans distinction.