Camila Cabello déçue des supporters de la finale de la Ligue des champions, elle s’emporte

Camila Cabello déçue des supporters de la finale de la Ligue des champions, elle s’emporte
Invitée à chanter pour la mi-temps de la finale de la Ligue des champions ce samedi 28 mai au Stade de France, Camila Cabello a regardé sa performance et n’a pas manqué de pousser un coup de gueule sur la Toile pour une raison bien particulière.

La finale de la Ligue des champions qui s’est déroulée ce samedi 28 mai 2022 au Stade de France a énormément fait parler… et pas qu’en bien. En effet, de nombreux débordements ont eu lieu durant cet événement opposant Liverpool au Real Madrid. Le match a d’ailleurs dû être retardé de 36 minutes et les forces de l’ordre ont dû intervenir avant même le coup d’envoi.

Le manque d’organisation a été pointé du doigt, les bagarres et les déchets laissés partout dans Paris après le match n’ont pas manqué d’entacher cette rencontre sportive finalement remportée par le Real Madrid.

Camila Cabello déçue

Venue faire le show durant la mi-temps de ce match de football, Camila Cabello a tout donné sur scène. Concentrée dans sa performance, elle n’a, sur le moment, pas remarqué une seconde que les supporters n’ont pas prêté attention à sa prestation un seul instant.

En effet, nous pouvons les entendre entonner l’hymne de leur club pendant que Camila Cabello interprétait ses chansons sur scène.

Ce n’est qu’en regardant sa performance par la suite que la chanteuse a ainsi pu remarquer ce qu’elle considère comme un manque de respect de la part des spectateurs.

C’est via les réseaux sociaux qu’elle a alors pris la parole ce 29 mai 2022 pour pousser un coup de gueule à ce sujet.

J’ai revisionné les images de notre performance et je n’arrive pas à croire que les supporters chantaient les hymnes de leurs équipes si fort. Mon équipe et moi avons travaillé si dur et pendant tellement de temps pour proposer la bonne performance et assurer une bonne prestation.

Dans d’autres tweets depuis supprimés, elle ajoutait alors :

C’est très impoli, mais peu importe. Je suis contente que vous ayez aimé le show.

Des images qui font le tour du monde

Alors que des spectateurs avec des billets n’ont pu accéder au stade qu’en fin de première période, d’autres personnes ont tenté d’escalader l’enceinte du Stade. En tout, 65 personnes ont été interpellées et 39 placées en garde à vue.

Qui est le responsable de ce désastre ? Tout le monde semble se renvoyer la balle. Quand certains taclent les supporters anglais, d’autres s’en prennent à l’horrible organisation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :