Cameron Diaz se confie sur son rôle de maman : « Je suis tellement chanceuse »

Cameron Diaz se confie sur son rôle de maman : « Je suis tellement chanceuse »
À 47 ans, Cameron Diaz est devenue maman pour la première fois. Un vrai bonheur qu'elle a évoqué lors d’un live diffusé sur son compte Instagram.

Le 3 janvier 2020, Cameron Diaz et son époux Benji Madden ont annoncé la naissance de Raddix Chloe Wildflower, leur fille. Une surprise pour les fans de la star américaine qui n’ont jamais aperçu son ventre rond. Si de nombreuses rumeurs indiquent que l’enfant est venu au monde grâce à une mère porteuse, le couple ne s’est jamais exprimé sur le sujet. Ce mardi 14 avril 2020, l’actrice a confié en live, sur Instagram, son bonheur d’être enfin devenue maman :

J’adore être mère. (…) Je suis tellement reconnaissante et si heureuse. C’est ce qu’il m’est arrivé de mieux et je suis tellement chanceuse de vivre ça avec Benji. Nous passons les meilleurs moments de notre vie. Je suis comblée, je peine à y croire.

A-t-elle déclaré tout sourire.

Avant d’accueillir Raddix, le couple a fait de nombreuses FIV qui sont restées sans succès.

« Ben est un père incroyable »

Maman épanouie, Cameron Diaz peut compter sur le soutien de son mari, le musicien Benji Madden. Selon la comédienne, le guitariste serait un « père incroyable » :

J’ai de la chance de vivre tout ça avec un homme si investi !

Confie-t-elle avant de décrire l’une de ses journées type en ces temps de confinement :

Je suis soit en train de cuisiner, soit en train de ranger ou de prendre soin de mon bébé… En général, ces choses-là arrivent en même temps. Après, on donne le bain à notre bébé et on la met au lit. Benji la couche. Il est tellement doué avec elle. (…) Je suis tellement chanceuse qu’il soit le père de mon bébé. Il est incroyable. Il la met au lit et je vais dans la cuisine, je me sers un bon verre de vin rouge. Je commence à cuisiner, je mets une série, peu importe laquelle…

Explique-t-elle au comble du bonheur.

Mariés depuis 2015, Cameron Diaz et Benji Madden tiennent à préserver l’anonymat de leur enfant :

Bien que nous sommes fous de joie de partager la nouvelle, nous voulons protéger l’anonymat de notre fille. Nous ne posterons donc pas de photos, et nous ne donnerons aucun détail supplémentaire, si ce n’est qu’elle est vraiment trop mignonne.

Avait prévenu le couple peu après la naissance de Raddix.

La petite famille est bien décidée à mener une vie heureuse à l’abri des regards indiscrets.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :