Cameron Diaz maman heureuse : « C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée »

Cameron Diaz maman heureuse : « C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée »
L’actrice Cameron Diaz a partagé sa joie d’être maman à 47 ans. Elle revient sur ses moments de complicité partagés avec sa fille.

C’est en 2015 que l’actrice Cameron Diaz a dit « oui » au musicien Benji Madden. C’est avec ce dernier, âgé de 41 ans, que la comédienne de 47 ans a eu son premier enfant. C’est en 2020 qu’elle a annoncé la nouvelle. Elle est devenue l’heureuse mère d’une petite fille prénommée Raddix née en décembre dernier.

Ce 22 juillet 2020, la comédienne a bien voulu en dire plus sur l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon. C’est lors de sa vidéo-conférence avec le célèbre présentateur qu’elle a affirmé que cela avait été un véritable « paradis » de s’occuper de sa fille.

Un confinement idéal auprès de son enfant

Confinée en raison de la pandémie de Covid-19, Cameron Diaz est ravie de passer du temps auprès de sa fille qu’elle voit évoluer de jour en jour.

Elle n’est pas le même bébé qu’elle était hier. Où est passé hier ? Hier est littéralement parti, et aujourd’hui est un nouveau jour, et demain sera un nouveau jour où elle sera un bébé complètement différent.

Aux anges, elle a ajouté :

C’est juste merveilleux. C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée à Benji et moi. Nous sommes tellement heureux.

La vie de l’actrice, qui a décidé de s’occuper de sa vie de famille et s’éloigner des plateaux de tournage, est complètement chamboulée. Celle-ci est désormais rythmée en fonction du bébé. Alors qu’elle avait l’habitude d’avoir des photos de son chien en fond d’écran, ce sont désormais des clichés de sa fille qui pullulent sur son téléphone.

Celle qui écoute désormais Baby Shark en boucle pour sa fille, a partagé une autre anecdote amusante.

Quand on est en voiture, Benji met de la musique cubaine, afro-cubaine, elle est dans son siège auto et ses petites jambes sont en train de donner des coups de pied… et je me dis : « Oui c’est ma fille ! »

Tout ça respire le bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :