Camélia Jordana dévoile la surprenante raison de son célibat !

Camélia Jordana dévoile la surprenante raison de son célibat !
Jeune, passionnée et avec un bel avenir devant elle, Camélia Jordana est pourtant toujours célibataire. Est-ce un choix ? Elle révèle la raison qui fait qu’elle n’a pas de compagnon.

S’il y a bien une artiste qui fait parler d’elle, c’est Camélia Jordana. La jeune chanteuse, aux opinions très fortes, n’hésite jamais à dévoiler le fin fond de sa pensée, n’en déplaise à certains.

En pleine tournée promotionnelle pour la sortie de son prochain album Facile / Fragile prévu pour le 29 janvier prochain, Camélia Jordana n’hésite pas à répondre à toutes les questions posées par la presse et se dévoile un peu plus à sa communauté.

Camélia Jordana : Ses propos sur les "hommes blancs" choquent les internautes et révoltent la Licra !
Camélia Jordana ©Domine Jerome/ABACA

Célibataire oui mais pourquoi ?

C’est à nos confrères de Paris Match que Camélia Jordana s’est confiée sur sa vie sentimentale. Actuellement célibataire, la jeune femme de 28 ans a déclaré :

Il n’est pas dans ma vie. Mais il est le bienvenu.

Si elle adore être amoureuse, elle a confié que les hommes ont souvent peur d’elle.

Le problème, c’est que je fais peur aux hommes, je suis une femme indépendante, connue, qui gagne bien sa vie et part en tournée. Donc, je trouve mon bonheur en dehors de la maison. Et sans homme. C’est très insécurisant pour la majorité de ceux que j’ai rencontrés.

Elle a par la suite dressé le portrait de son homme idéal :

Il est nécessaire que l’homme avec qui je partagerai ma vie soit bien là où il est professionnellement et qu’il soit passionné. Je me verrais très bien avec un enseignant, tant qu’il vit de sa passion. S’il doit voyager pour aller donner des conférences, s’il a des rendez-vous jusqu’à pas d’heure pour débattre avec ses amis philosophes, c’est formidable !

Révoltée par les remarques sexistes

Féministe et engagée, Camélia Jordana, désormais signée chez Indifference Prod, a déjà eu droit à des remarques qui n’ont pas manqué de la choquer.

J ‘ai entendu un nombre inimaginable de blagues de porc devant moi, de la part d’hommes plus vieux qui avaient une responsabilité sur mon projet. On ne dit pas à une collègue de travail qu’on espère la voir à poil en entrant dans sa loge. Et quand cela ‘est arrivé, je n’ai pas répondu parce que je me préparais à monter sur scène. Je suis restée concentrée sur mon travail. Ça, c’est un grain de sable.

Son single Silence traite d’ailleurs en partie de ce sujet :

Il traite de la bêtise patriarcale. Parce que la première réponse du patriarcat au mouvement féministe c’est d’honorer Roman Polanski. Ou de laisser à la tête du ministère de l’Intérieur un homme accusé d’agressions sexuelles.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :