Calogero : Sa fille Nina Maurici devient l’égérie d’une célèbre marque de lingerie

Calogero : Sa fille Nina Maurici devient l’égérie d’une célèbre marque de lingerie
Nina Maurici s'engage avec Etam. La célèbre marque de lingerie a fait appel à la jeune femme qui n'est autre que la fille aînée... du chanteur Calogero !

Etam s’engage ! La célèbre marque de lingerie vient de lancer ses culottes menstruelles. Et pour ce faire, elle a fait appel à plusieurs ambassadrices… et plus précisément, à sept femmes, aux parcours différents. Parmi elles, Nina Maurici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etam (@etam)

Qui est Nina Maurici ?

Cette jeune fille âgée de 17 ans n’est pas une inconnue du grand public. Non, les fans de Calogero ont pu la découvrir dans son clip, Double papa, qu’il interprète en duo avec l’artiste Aldebert. Un clip que les deux chanteurs ont dévoilé au mois de juin dernier. Ce n’est pas un hasard si Calogero a fait appel à la demoiselle. Cette dernière n’est autre que sa fille aînée.

En effet, Nina Maurici est née de son histoire d’amour avec Hortense d’Estève. Le couple a également eu une autre fille prénommée Romy. Calogero et Hortense d’Estève ont été mariés pendant sept ans, avant de se séparer. Le chanteur a ensuite refait sa vie avec la chanteuse et parolière Marie Bastide, avec qui il a eu un petit garçon, Pio, et une autre petite fille, Rita.

Du haut de ses 17 ans, Nina Maurici a-t-elle décidé de suivre les pas de son célèbre papa. Visiblement, non… mais elle semble avoir hérité de sa fibre artistique. En effet, la jeune femme est actuellement étudiante en école de cinéma. Envisage-t-elle de faire une carrière d’actrice ? Mystère…

Proche de Jade Hallyday

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que Nina Maurici est très amie avec la fille d’un autre grand chanteur français. Eh oui, sur Instagram, elle a partagé plusieurs clichés où on peut la voir aux côtés de Jade Hallyday, la fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nina (@nina__tini)

Si des milliers de kilomètres séparent les deux copines, elles semblent être toujours aussi proches. Nul doute que Jade Hallyday n’a pas dû manquer d’encourager son amie pour ce nouveau projet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :