Alors que le joueur Neymar est lui du côté de Paris pour le football, sa compagne Bruna Marquezine était en Italie ces derniers jours pour la Mostra de Venise. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jolie brune a fait forte impression avec une robe fendue.

Une incroyable robe

Dimanche 2 septembre, elle s'est donc rendue à la projection du dernier film de Jacques Audiard, "The Sisters Brothers". Et autant dire que son arrivée sur le tapis rouge n'est passée inaperçue pour personne.

En effet, pour ce western qui met notamment à l'affiche Joaquin Phoenix ou Jake Gyllenhal, la jeune femme a décidé de voler l'attention des photographes. Et autant le dire tout de suite, sa tenue n'était pas vraiment raccord avec l'ambiance générale du film.

On a donc pu y voir Bruna Marquezinne dans une longe robe argentée Ralph et Russo. Elle était, il faut le dire, superbe mettant en valeur la jeune femme et surtout ses jambes. Mais, reconnaissons-le, il y avait aussi un petit problème, même si le terme est relatif. En effet, comme on peut le voir sur les clichés en diaporama, la robe était sans doute un peu trop fendue. L'occasion de voir que la jeune femme ne portait sans doute pas grand chose en dessous.

Heureusement  le magnifique collier Chopard qu'elle porte du cou a du distraire l'attention quelques instants...