Bruce Willis malade : sa femme Emma Heming touchée par le soutien des fans

Bruce Willis malade : sa femme Emma Heming touchée par le soutien des fans
Voir la galerie
1 Photos
Bruce Willis
Bruce Willis malade : sa femme Emma Heming touchée par le soutien des fans
Bruce Willis

©Dipasupil/WireImage

Après plus de quarante ans de carrière, Bruce Willis a mis fin à sa carrière d'acteur. Une décision difficile pour toute sa famille, et surtout pour sa femme Emma Heming. Reconnaissante du soutien, elle a remercié les fans de l'acteur dans sa story Instagram.

Ce mercredi 30 mars, une triste nouvelle est tombée : Bruce Willis a mis fin à sa carrière d’acteur. Sa famille a annoncé qu’il se retirait des plateaux de tournage après son diagnostic d’aphasie, un trouble du langage causé par des lésions cérébrales.

Aux incroyables supporters de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. En conséquence et avec beaucoup de considération, Bruce s’éloigne de cette carrière qui a tant compté pour lui. C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien continus.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Demi Moore (@demimoore)

Merci du plus profond de mon cœur

Une décision difficile qui a affecté toute sa famille, à commencer par son épouse Emma Heming Willis. La mère de Mabel et Evelyn a partagé un simple message de remerciements dans sa story Instagram.

Votre amour, votre compassion, vos prières m’aident vraiment. Je suis reconnaissante. Merci du plus profond de mon cœur.

Sur Instagram, sa fille Scout LaRue a également partagé une belle déclaration à l’attention des millions de fans de Bruce Willis. En légende d’une photo d’elle et son illustre papa, elle a écrit :

C’était tellement surréaliste, hier, de partager quelque chose de si personnel. Je ne savais pas comment ça allait être reçu, il y a toujours un inconnu quand tu partages une partie si vulnérable de toi au monde. J’avais espéré un peu d’amour et de compassion. Mais je n’aurais vraiment jamais pu prévoir la profondeur et l’étendue d’amour que nous avons reçu en tant que famille.

Bruce Willis : sa santé inquiétait déjà de nombreux réalisateurs

Dans un article du quotidien The Los Angeles Times, plusieurs réalisateurs ont partagé leurs inquiétudes en travaillant avec Bruce Willis les années qui ont précédé l’annonce de la fin de sa carrière.

Bruce Willis malade : sa femme Emma Heming touchée par le soutien des fans
©Dipasupil/WireImage

Ces réalisateurs ont été témoins des défaillances cognitives de l’acteur, ce qui l’empêchait souvent de se souvenir de ses dialogues. Mike Burns, qui a dirigé l’ex-mari de Demi Moore dans Out of Death, a indiqué qu’on lui avait demandé de réduire les dialogues de l’acteur dans son film.

Il semble que nous devions réduire le nombre de pages de Bruce d’environ cinq pages. Nous devons également abréger un peu ses dialogues afin qu’il n’y ait pas de monologues.

Toujours selon The Los Angeles Times, les jours de tournages de Bruce Willis étaient désormais limités à deux jours ces dernières années. De plus, la plupart de ses scènes d’action étaient filmées avec une doublure. Une décision prise suit à un incident sur le tournage du film Hard Kill en 2020. L’acteur aurait tiré avec une arme à feu chargée à blanc au mauvais signal. Heureusement, cet incident n’avait fait aucun blessé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :